Je suis pilote à l'ACCM sur le terrain de Persan-Beaumont (LFPA), le BB en poche et en route pour le PPL. Je connais les Jeunes Ailes depuis un petit bout de temps et j'ai décidé de vous rejoindre. L'asso me semble très conviviale !
Si vous souhaitez passer à Persan et faire une halte, pas de problèmes, prévenez moi et on s'organisera un petit rendez-vous !
A côté de l'aéro, je suis aussi musicien, violoniste et flutiste (bien sûr, je peux monter en place arrière pour jouer pendant que vous emmenez votre ami(e)...).
Mais attention, je suis aussi un dangereux pirate membre de l'organisation Sea Shepherd Conservation Society, qui fait des interventions "directes" en mer pour protéger les animaux marins, j'y consacre beaucoup de temps. J'ai toujours eu l'impression que plus on vole plus on devient écolo...
Au jour d'aujourd'hui, j'ai passé les tests NFI et les entretiens pour l'aéronavale, j'attends la convocation pour Brest. J'ai aussi passé la première étape pour l'ALAT au CSO de Vincennes. Je bosse, je m'accroche, on verra !
A très bientôt,
Alexis