Quelqun connait les règlementations en vigueur aux USA pour être qualifié remorqueur ? Est-ce différent de la France (+ ou - d'heures minimum, qualification à passer ou autre ?).
Merci d'avance.
Jérôme
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
F-GLDS a écrit:Merci à vous deux pour vos réponses.
Ark Pu tu as fait de l'épandage ? Dans quel pays ? Pareil, quelle est la réglementation en vigueur pour pouvoir trouver un boulot comme celui ci ? (nbre d'heures ? qualif ?)
Merci
Tu me le refais avec décodeur là STP. J'ai pas tout compris.....EN France c'est gratuit, normal tu rends service au club. Même tu peux recevoir à manger le midi si t'es gentil. Voir plus dans certains cas. Je sais que certains peuvent même t'héberger.....Ark Pu a écrit: un tout petit peu 0.42€/min ou forfait à 50h la journée pour 2h ou plus, 250€ la semaine pour 10h ou plus et si on fait
moins d'heure c'est à 0.42€/min)
C'est l'antithèse de ton cas alors. Si tu trouves un club qui accepte de payer un remorqueur sans qu'il fasse autre chose (ITP ou ITV), tu me fais signe....Souvent seuls les chefs pilotes des gros centres VàV sont rémunérés et font office de ITP/ITV et remorqueur (mais tout en même temps hin...Ark Pu a écrit: Si tu veux pouvoir être payer en tant que remorqueur il faut que tu sois minimum CPL parce qu'un PPL ne peut recevoir aucune rémunération pour le travail qu'il accomplit.
yanderuelle a écrit:Tu me le refais avec décodeur là STP. J'ai pas tout compris.....EN France c'est gratuit, normal tu rends service au club. Même tu peux recevoir à manger le midi si t'es gentil. Voir plus dans certains cas. Je sais que certains peuvent même t'héberger.....Ark Pu a écrit: un tout petit peu 0.42€/min ou forfait à 50h la journée pour 2h ou plus, 250€ la semaine pour 10h ou plus et si on fait
moins d'heure c'est à 0.42€/min)
yanderuelle a écrit:C'est l'antithèse de ton cas alors. Si tu trouves un club qui accepte de payer un remorqueur sans qu'il fasse autre chose (ITP ou ITV), tu me fais signe....Souvent seuls les chefs pilotes des gros centres VàV sont rémunérés et font office de ITP/ITV et remorqueur (mais tout en même temps hin...Ark Pu a écrit: Si tu veux pouvoir être payer en tant que remorqueur il faut que tu sois minimum CPL parce qu'un PPL ne peut recevoir aucune rémunération pour le travail qu'il accomplit.