Julien Robin a écrit:F-GREP ... pitié, faites que je ne vole jamais dans cet avion !
Signé : un admin, ex-geek repenti !
Moi aussi c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en la voyant c't'immat'.
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Julien Robin a écrit:F-GREP ... pitié, faites que je ne vole jamais dans cet avion !
Signé : un admin, ex-geek repenti !
Et bravo à tous pour vos passages bas au dessus du terrain
alexoom a écrit:Et bravo à tous pour vos passages bas au dessus du terrain
Et vous en etes fier ???? !! ...
Alexis_ a écrit:alexoom a écrit:Et bravo à tous pour vos passages bas au dessus du terrain
Salut,
Je ne vois pas en quoi il faudrait être fier ou honteux de faire un passage (une remise de gaz si tu préfères) dans l'axe de la piste pour saluer les copains ...
Alexis
Le plus adapté a mon sens est de faire tes annonces normalement jusqu'en finale et t'annoncer ensuite en remise de gaz.Adrilucq a écrit:
Vous avez utilisé quel phraséo?
alexoom a écrit:Nan t'inquiet pas , rien de méchant dans ma phrase
ça me refaisait penser juste au JA's 09
no prob
Adrilucq a écrit:Alexis_ a écrit:alexoom a écrit:Et bravo à tous pour vos passages bas au dessus du terrain
Salut,
Je ne vois pas en quoi il faudrait être fier ou honteux de faire un passage (une remise de gaz si tu préfères) dans l'axe de la piste pour saluer les copains ...
Alexis
Vous avez utilisé quel phraséo?
Pour le joker? Un passage très bas suivis d'une barrique? ^^