Ce qui fait plaisir en tout cas c est de voir qu il' y a pas mal de JA dans notre cher Sud Ouest
Il me reste de la place si certains veulent venir et n' ayant pas de moyen de transport .
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
yanderuelle a écrit:Pour compliquer encore un peu plus les choses, les choses étant ce qu'elles sont, les éléments étant ce qu'ils sont, sauf miracle d'ici là, je suis obligé d'annuler ma présence à Andernos Samedi. Car si hier c'est l'avion qui s'est posé en panne sèche en plein champs et a subi quelques dommages, c'est ma voiture qui a lâché ce soir. A priori une bielle cassée.
Donc d'un seul coup, mes priorités économiques ne sont plus tout à fait les mêmes......
Flyerinjoker a écrit:Bonjours à tous après ce petit temps d'absence sur le site cause tajp !! ben je reviens et pour le 8 aout je voulais savoir s'il était encore temps de prévenir qu'un jeune extérieur au forum devrait venir en émeraude il s'agit d'un jeune du TAJP très sympa qui ne manque pas de passion aéro il viendrait de muret c'est pourquoi j'ai pensé bon de l'avoir inviter... si vous êtes contre pour une raison ou pour une autre je m'arrangerais avec lui... bon vols !!!!!
Alexis_ a écrit:Ok impec ! Tu peux lui dire qu'il y a aussi un Zéphir qui vient de Muret !
Bah, de toute façon, t'as l'habitude des déroutements météo qui durent !tomdu31 a écrit:Premier petit point météo , ben c ' est pas jolie jolie pour le 8 sur le Sud Ouest en ce moment tempete de ciel bleu à pas savoir quoi faire et météo pourri annoncé pour samedi ...
100% d'accord. Les prévisions permettent de se faire une idée, éventuellement de préparer une éventuelle annulation de vol, mais il ne faut pas prendre la décision finale avant le jour J.Flyerinjoker a écrit:Une chose que j'ai appris en aviation, quand on a un projet de vol ne jamais l'annulé avant le matin même car la météo est si changeante qu'on a souvent beaucoup de regret d'avoir annulé un vol qui aurait put être formidable... alors de grâce arrêtez de dire que vous ne viendrez pas cause météo car il se peut que cela soit largement meilleur que ce que la météo annonce !!
alexoom a écrit:pour ceux pas très loin , il y a aussi la voiture ... bon yan tu es excusé
Adrilucq a écrit:Ca marche pour moi, je suis à 10 min de LFCD
Si le rassemblement ne se fait plus, merci de me prévenir dés que vous le saurez
A+
Julien Robin a écrit:F-GREP ... pitié, faites que je ne vole jamais dans cet avion !
Signé : un admin, ex-geek repenti !