j'y serai, soit en pax avec un avion parisien, soit en pilote avec un beau mouss au départ de St Cyr. 3 places dispos, avis aux amateurs!
A très bientôt pout plus d'infos....
François
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Et s'il fait pas assez beau pour y aller en VFR, mais avec une météo suffisamment correcte pour s'y rendre en IFR avec un avion non dégivré et sans stormscope, je ferai un charter depuis Pontoise ou Toussus en IFR... J'y irai peut-être en IFR même s'il fait beau, d'ailleurs !Yoyo a écrit:j'ai réservé un avion (Tecnam P2002) pour le week-end au départ de St Cyr, mais s'il y'a beaucoup d'avions vides au départ de la Région Parisienne, je paxerai plutôt (avec Francesco ou Olivier1973 ou Juju).
Olivier1973 a écrit: J'y irai peut-être en IFR même s'il fait beau, d'ailleurs !
Enfin ce serait bien qu'il y ait un peu de nuages pour avoir le plaisir de passer dedans et d'émerger de la couche, mais bon...Yoyo a écrit:Olivier1973 a écrit: J'y irai peut-être en IFR même s'il fait beau, d'ailleurs !
Ca devrait pouvoir se trouver, ça !eleve-pilote a écrit:si un charter passe par St Rambert ou les environs je suis preneur
(deplacement possible jusqu'à lyon mais a comfirmer ^^)
Patounet15 a écrit:Je pense faire le voyage jusqu'à Angers avec le F-GEIB de mon aéroclub j'ai pour l'instant trois places disponible mais a voir avec le poids des passagers! Je pense faire Aire-Verticale Libourne-Angers comme route!
eleve-pilote a écrit: |
si un charter passe par St Rambert ou les environs je suis preneur (deplacement possible jusqu'à lyon mais a comfirmer ^^) |
eleve-pilote a écrit: |
si un charter passe par St Rambert ou les environs je suis preneur (deplacement possible jusqu'à lyon mais a comfirmer ^^) |
Mais ça sert à quoi je me fasse chier à faire une Google Map, bordel ?emmanuel32 a écrit:
eleve-pilote a écrit: si un charter passe par St Rambert ou les environs je suis preneur
c'est à côté du terrain d'Ambérieu? Si c'est le cas je peux passer de te prendre sans souci (j'arrive de Gap)
emmanuel32 a écrit: Ah OK Ok OK, C'est LFLR. Ben aucun souci (de toute façon je dois traverser la moitié de la France...)
emmanuel32 a écrit:
eleve-pilote a écrit: si un charter passe par St Rambert ou les environs je suis preneur
c'est à côté du terrain d'Ambérieu? Si c'est le cas je peux passer de te prendre sans souci (j'arrive de Gap)
Amitiés.
Oui, comme on le voit très bien sur la Google Map des 5 ans de JA :Yoyo a écrit:emmanuel32 a écrit:
Amitiés.
Non ! St Rambert (LFLR) c'est sur le Rhone, au sud de Vienne et Valence. Ce qui est bien, c'est que c'est pile sur ta route (si tu fais Gap -> Angers sur une ligne droite).
Olivier1973 a écrit:
Non non, je n'insiste pas du tout avec ma carte !
Olivier1973 a écrit:Les enfants, pensez à me dire quand vous prenez des passagers dans vos avions, que je mette à jour la carte.
Parce qu'encore une fois, si je me casse le cul à faire une carte, et que personne ne me transmet les infos pour que je la mette à jour, ça ne sert à rien...
Merci d'avance !
Olivier1973 a écrit:Les enfants, pensez à me dire quand vous prenez des passagers dans vos avions, que je mette à jour la carte.
Parce qu'encore une fois, si je me casse le cul à faire une carte, et que personne ne me transmet les infos pour que je la mette à jour, ça ne sert à rien...
Merci d'avance !