Plusieurs options aussi: Soit AT3 ou DR400 avec 1 ou 2 places de libre.
Si météo pas top, je suis partant pour du covoiturage depuis Paris.
Enfin on aura le temps de repréciser tout cela.
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Julien Robin a écrit:Pour ma part, je pose une option (weather-permitting + bank-permitting) pour venir depuis Bron avec le Boulet Alpha.
Ca serait 2 ou 3 places dispo selon le pétrole qu'on emmène ... mais surement plutot 2 !
Faut aussi et surtout que je voie avec Olivier (l'autre, pas le nouveau ) si ca le branche (lui en ai pas encore parlé ) ...
J@ck a écrit:Avec un peu de chance et il y aura un petit vol démo de voltige en Stampe... :o)
(à confirmer)
Pour Corsica 09, je n'ai pas trouvé un seul passager en région parisienne, ni un autre avion partant de Paris, et pour Angers, on va avoir au moins 4 avions partant de la région parisienne...nicodjolol a écrit:coucou tout le monde
bon pour moi si je peux venir ce sera de paris
Pierre ajouté sur la carte :PierreCVVB a écrit:j'y participerait volontiers!!!
le seul petit souci c'est que je me trouverai à Toulouse et sans avion!!! snif
Donc si quelqu'un pouvait se dérouter juste pour mes beaux yeux ça me ferai grandement plaisir !!!
Carte mise à jour.Patounet15 a écrit:Je pense faire le voyage jusqu'à Angers avec le F-GEIB de mon aéroclub j'ai pour l'instant trois places disponible