@+
J-19
pym-s
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Mathieu a écrit:Faites qu'il fasse beau ces 3 jours mon Dieu!
Patounet15 a écrit:Mathieu a écrit:Faites qu'il fasse beau ces 3 jours mon Dieu!
Tout a fait d'accord avec toi mathieu, un petit 20-25° avec un grand ciel bleu et 3 à 6 kts de vent et se sera parfait!
Mathieu a écrit:Patounet15 a écrit:Mathieu a écrit:Faites qu'il fasse beau ces 3 jours mon Dieu!
Tout a fait d'accord avec toi mathieu, un petit 20-25° avec un grand ciel bleu et 3 à 6 kts de vent et se sera parfait!
Non non pas de grand ciel bleu! Disons 3 ou 4/8 de cumulus avec un bon plafond pour faire Villefranche -> Feurs avec seulement quelques centièmes de moteur sur notre cher motoplaneur (dernièrement un pilote de Villefranche a fait 3h30 de vol avec seulement 7/100 de moteur, pas mal!).
Mais bon je préfère autant le ciel bleu à la pluie ou l'orage .
Vincent633 a écrit:Salut, moi je serais présent. Je viendrais faire un petit tour le mardi avec peut être des paxs....
Je pars de Brindas , si ça interesse....
A+ tard
Mathieu a écrit:Je sais pas si t'as reçu mon MP Juju donc je le redis ici: le motoplaneur partira vers 9h30 dimanche matin (au lien de 13h30). je crois que PierreCVVB va pouvoir emmener une petite tente mais à confirmer. L'heure d'arrivée est approximative car le motoplaneur sera sûrement utilisé par d'autres pilotes l'après midi. On arrivera peut-être un peu après tout le monde (je vois que tout le monde arrive vers 17h). Prévoir 20m de large pour parquer l'engin ^^.
13 appareils c'est simpa! J'ai hâte d'y être .
Julien a écrit:Mathieu a écrit:Je sais pas si t'as reçu mon MP Juju donc je le redis ici: le motoplaneur partira vers 9h30 dimanche matin (au lien de 13h30). je crois que PierreCVVB va pouvoir emmener une petite tente mais à confirmer. L'heure d'arrivée est approximative car le motoplaneur sera sûrement utilisé par d'autres pilotes l'après midi. On arrivera peut-être un peu après tout le monde (je vois que tout le monde arrive vers 17h). Prévoir 20m de large pour parquer l'engin ^^.
13 appareils c'est simpa! J'ai hâte d'y être .
Okay Mathieu c'est bien noté ! Je suppose que tu voulais dire départ mardi matin à 9h30.
A dimanche donc !
Patounet15 a écrit:Sinon pour tomdu31 et moi nous voudrions une place dans le dortoir car la tente sa va pas être possible pour nous après si quelqu'un veux m'accueillir dans sa tente moi je veux bien sans problème! Après on arrivera peut être un peu plus tôt mais c'est a voir avec notre heure de départ qui est au alentour des 14h avec 1h30-2h de vol sa devrait faire 16h!
Sinon le nombre d'avion me parait énorme et j'ai vraiment hâte d'y être!
Pierre
alexoom a écrit:pareil Julien , je sais pas si tu as reçu mon MP
moi c'est ok pour paxer avec yoyo
il faut juste que je le contacte !