Yoyo
P.S. : on était vachement moins chargés au retour : son anti-stikmou était nettement moins rempli sur la branche retour !
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Je pense que tu as bien fait de lui reprendre les commandes, car il est un peu bizarre, notre petit Alexis...Yoyo a écrit:Voici notre cher Alexoom, pressé de rentrer, et déjà aux commandes : c'est qu'il allait partir sans moi !!!!
Arrête de cirer les pompes du prez !alexoom a écrit:Super la vidéo !!!
Trop classe le break du president à la fin !
arnO a écrit:On verra sa réaction !
Surtout que Paulette a déjà dragué White pendant Corsica, elle ne va pas non plus sauter sur toutes les peluches mâles de JA !Chloé a écrit:je tiens à démentir toute sorte de rumeur entre paulette et Robert...
phantom a écrit:ps: suis non violent, mais si un jour une ocas se présente avec une tarte à la créme pas loin, méfiez vous quand même ..
Mathieu a écrit:Petite vidéo faite avec des images de PierreCVVB, d'Olivier 1973 (photos de groupe) et de moi même: