;Francesco a écrit:mais évitez le bob-short-tongs!
zut alors, je fais comment moi ? j'ai que ça dans mon armoire (et oui c'est le printemps)
pym-s en bob-short-tong JA tout l'été
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
;Francesco a écrit:mais évitez le bob-short-tongs!
mini a écrit:Bjour,
Honnêtement, moi aussi ça m'ennuie d'aller à Pontoise, qui est diagonalement à l'opposé de mon terrain de départ : il va me falloir passer par le corridor entre Creil et Roissy, ou passer par Toussus. Bon, enfin, si c'est pour les nécessités du briefing, et pour une arrivée "gruppiiiier"...
Par contre, François, pourrais-tu me négocier une autorisation pour utiliser le Transit du Bourget pour aller à Pontoise. Alors là, ça me rapellerait le temps où le Transit était ouvert à la CAP VFR : je l'ai emprunté plus d'une fois !
Au fait, question qui fâche : faudra-t'il payer la taxe d'atterrissage à Pontoise ?
Mini
Olivier1973 a écrit:J'ai encore de la place dans mon 172 au départ de Pontoise
Yoyo a écrit:Olivier1973 a écrit:J'ai encore de la place dans mon 172 au départ de Pontoise
C'est une proposition qui ne se refuse pas : Olivier vous montrera comment il maitrise le vol en N-1 jusqu'au Bourget.
Francesco a écrit:DR 400: Antoine (antoine.)
avion plein
Francesco a écrit:
Pa 28/160: Julien J. (Julien)
Julien M.
1 ou 2 places de libre à confirmer
Julien a écrit:Francesco a écrit:
Pa 28/160: Julien J. (Julien)
Julien M.
1 ou 2 places de libre à confirmer
PA 28-180 F-BVTF (à priori) ou PA28-161 N39953 (en option).
Niveau pax je suis FULL : Chloé, Julien F-2000 et eaglestrike92 (grégory flach).
J'aimerais bien également mettre mon ptit Florent dans un avion JA qui pourrait l'accueillir si possible ?!
Merci
Olivier1973 a écrit:
Bah moi j'ai encore une place.
J'ai découvert il y a 10 minutes que mon avion était plein, alors que je pensais qu'il restait une place, mais en fait Alexis n'est pas dans mon avion, donc j'ai encore une place de dispo... (Enfin si tu veux dire au départ de Paris, je ne sais pas où habite Florent)
Francesco a écrit:
Tecnam: Aurélien (Yoyo)
Thomas
Benji_94370 a écrit:Peut être devrait on envoyer un fax groupé, on serai nous aussi interressé avec Halvard au départ de Lognes....
Une pilote m'a récemment confirmée que pour la journée des femmes pilotes à Paris-Le bourget elles avaient eu les droits de passage sur Echo 1.