Julien je t'envoie les photcop par MP.
++
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Bonjour,
Vous avez été 20 à répondre à notre annonce sur la visite de l\'aéroport de Lyon Saint Exupéry qui aura lieu le 29 décembre 2008 et nous vous en remercions.
Nous vous rappelons que le tarif de la visite est de 8€ (bénéficiaire aéroport Lyon Saint Exupéry) et que celui-ci ne concerne en aucun cas l\'association Jeunes Ailes qui organise la visite de façon bénévole bien évidemment.
Etant donné que nous devons avancé l\'argent pour confirmer la réservation de notre groupe à la visite nous vous demandons de nous renvoyer un mail avant le 10 décembre en nous confirmant que vous êtes sur à 100% de venir et de mettre en pièce jointe le scan de votre carte d\'identité recto-verso (beaucoup d\'entre vous nous on envoyé le recto uniquement).
Tous les destinataires de ce mail sont concernés !
Nous vous tiendrons informé de la suite des évènements.
Merci de votre attention.
L\'équipe Jeunes Ailes
Olivier a écrit:Présent (pas trop le temps de m'investir dans JA en ce moment )
Gary a écrit:Salut Julien , j'éspère pouvoir t'envoyer la CI de Damien MOREAU , mais il a un problème de scanner ...:/
Je te tiens au jus dans la soirée .
A+
pym-s a écrit:Salut à tous,
2 personnes de plus pour la superbe, méga inédite visite de l'aéroport Lyon St Exupery (enfin surtout pour voir les JA et manger ensemble)
- Pierre-Edouard HENRY : un ptit jeune pilote mâconnais
- Pym-s : un gars dont les seul passions sont voler et JA
voilà, voilà, on descends en voiture et il nous reste de la place pour ceux intéressé.
@+
P.S. : vous avez déjà choisi le resto ?
arnO a écrit:Est ce que l'idée d'y aller en avion tient toujours ou c'est annulé?
Ouf, ca y est, j'ai la confirmation de l'inscritption des 16 + 4 retardaires !
info transmise qui sera exécutéePour 4 ces derniers, à titre indicatif et pour l'apero, je suis plus BIERE que KIR...
pym-s a écrit:Ouf, ca y est, j'ai la confirmation de l'inscritption des 16 + 4 retardaires !
Merki PAPABILLOU
info transmise qui sera exécutéePour 4 ces derniers, à titre indicatif et pour l'apero, je suis plus BIERE que KIR...
pour le resto peux nous importes