J'ai un petit peu de temps pour partager avec vous ce moment inoubliable !
Mon instructeur m'a confié une nav à preparer, avec pour destination : Rethel puis Prunay, puis... Vatry !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel plaisir !!!
En plus une meteo à couper le souffle, un ciel merveilleux, plafond à 4500ft voir plus, de beaux cumulus qu'aiment tant les planeurs :-), pas trop de vent ... Genial !
Pour ceux qui ne me connaissent pas ou qui m'oublient, Vatry est mon aeroport natal si je puis dire, meme si je suis née avant. Je l'ai vu grandir, grossir. J'y ai passé beaucoup de temps perché dans mon nid, la plus belle tours du monde et aux cotés d'Avient et mes gros ruskovs cheris:-). blablabla ... Place aux photos !!!
Alors je commence par le commencement, une petite photo prise par mon pere, au depart de Coulommiers, avec mon fidele Novembre Tango :-)
Un vol genial, avec des controleurs adorables ;-)
1h20 apres, nous voici à Vatry. Le controleur est un petit nouveau que je ne connais pas encore, mais à ses cotés il y a Alain qui veille. Je me reporte sur le point N pour m'integrer en circuit de piste main droite sur la 28.
Je prepare mon petit avion et l'aeroport est vraiment gigantesque vu de la haut. Longue vent arriere, 4 fois plus grand qu'a Coulommiers
Puis finale, mon passager prends une photo, un beau plan et un beau kiss, sur cette 28 longue, longuuuueee :-)
Nous degageons sur A3 puis nous nous arretons sur U1.
Petit tours au casa ou je retrouve mes ami(e)s, puis quelques photos de mon pepere sur le tarmac, vide ce jour là ...
Puis petit tours là haut tout là haut et surprise : il est tout rikiki mon NT Je vous evite une vue moins agrandie, je pourrai le vexer
Un TBM700 et un Puma arrivent pour s'entrainer ensuite, puis deux autres Pumas qui sont arrivés. Nous redescendons, c'est qu'il commence à se sentir seul ptit NT en bas, et puis il etait pas tres rassuré par ces gros rotors ;-) !
Les deux gros peperes qui sont venus à cotés de nous, pour boire un coup, bah voyons
Je prends place derriere pour le retour sur Coulommiers, à moi de faire quelques photos en l'air :-)
Alignement pour decollage 28, on a 4km devant, on devrait avoir assez ?? ;-)
Certainement un dernier au revoir à DG et DH, DG est mort la nuit derniere... DH attends son tours... Triste destin de ses oiseaux de fers, avec qui j'ai grandi
On voit le petit "Stuart", DC8, qui est parti pour aujourd'hui ;-)
"Vatry tours de F-NT nous arrivons en sortie de circuit, merci pour l'accueil et un bisous de la part d'Amandine, pour quitter la frq"
" Eh bien vous pouvez quitter, bisous à Amandine et à tres bientot "
J'ai essayé une petite prise de vue ?
Soleil couchant de face, pas tres agreable pour le pilote, mais pour la photo c'etait sympa :-)
Voilà nous sommes arrivés et je suis encore sur mon petit nuage, pressée de retourner à mon airport cheri :-)
Amandineps.