Alors en fait, je m'appelle Benoît, j'ai 14 ans et je suis en 1ere S à VOIRON, près de Grenoble. Ma famille est ignare en aéronautique et si j'ai découvert cette pratique, c'est à cause des "gros navions qui font plein de bruit" qui passaient devant chez moi (les fameux mirages!!!!!! ) et à cause d'un copain à mon papa qui était PDG (et créateur) d'Avia-sud.
Un petit vol en cessna 150 m'a littéralement mis sur le c... et m'a obligé (eh oui, ce fut le coup de foudre) à passer mon BIA (96/100 en 2005, 2eme national, j'aurais sûrement pu faire mieux): résultat (premier=CAP10!!!!!!!!!!) voltige à St geoir.
alors là, rien ne va plus et c'est content comme un gosse que je descend de l'avion (et d'un pas assuré silvousplaît!!!) en me disant que plus tard, je serai pilote.
alalalalalalala.... cet instructeur..... génial et super sympa. Je vole avec lui de temps à autre et demain, je revole avec lui.
Son sérieux est exemplaire et c'est avec une grande attention qu'il effectue sa prévol (n'est-ce pas???)
Si je ne vole pas, c'est que mes parents ne veulent pas me payer le BB (je les comprends) et donc, je travaille pour me le payer et l'entretenir.
Voilà, en gros, ma présentation de (futur?) pilote.
sinon, je fais du violon à MOIRANS, petite ville et du modélisme à COLOMBES, (près de LFLS)
De plus, je pratique assidûment FS2004 (que l'on ne présente plus!!) et quelques démos trouvées sur internet.
Voilà!!!!