ORSA a écrit:La ca rigole plus attention les belges font des low pass MDR à 30 mètres de haut...
.
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
ORSA a écrit:La ca rigole plus attention les belges font des low pass MDR à 30 mètres de haut...
ORSA a écrit:Pour la note Ark Pu tu as peut être fait une faute de frappe, tu à mis un 1 devant le zéro, normalement fallait rien mettre mais tu dois surement le savoir
ORSA a écrit:C'est pas l'avion que je critique...lui il est magnifique avec son imat c'est autre chose ou plutôt une personne d'une certaine nationalité qui se trouverai être a bord de l'appareil
Max acro a écrit:désolé, mais je ne considere pas sa comme un passage puiske les roulettes sous les ailes touche, pour moi, la définition d'un pasage est d'etre le plus bas possible, SANS touché le sol!
et puis, l'hélice a touché et c'est retourné en bout aparemment!
Jean a écrit:
Au fait mon Pupu, sur ta vidéo le mec il fait ça après la rotation, c'est pas très orthodoxe dis moi
Jean a écrit:Max acro a écrit:désolé, mais je ne considere pas sa comme un passage puiske les roulettes sous les ailes touche, pour moi, la définition d'un pasage est d'etre le plus bas possible, SANS touché le sol!
et puis, l'hélice a touché et c'est retourné en bout aparemment!
Fallait y voir un atterrissage foiré plus qu'une tentative d'impressionner la galerie...
Au fait mon Pupu, sur ta vidéo le mec il fait ça après la rotation, c'est pas très orthodoxe dis moi
ORSA a écrit:M...E je me suis fait avoir comme un bleu
Pour sauver l'honneur je vais juste te répondre que c'était par bravoure qu'il a agit ainsi pour éviter de découper en morceaux des Jeunes Belges au sol
Ark Pu a écrit:
Je parlais du Pitts immatriculée en France qui est basé sur notre terrain si tu regardes bien la vidéo le R2160 est OO-AYL avec 2 FI Belges dedans . Donc t'es à moitié eu .
ORSA a écrit:Je crois que c'est plutôt deux FI nus en train de s'embrasser...si on regarde de près
PS: j'aime bien la bonne belge qui dit "je sais pas c'est qui qui est dedans mais je l'adore" c'est trop fort.
ORSA a écrit:Je crois que c'est plutôt deux FI nus en train de s'embrasser...si on regarde de près
PS: j'aime bien la bonne belge qui dit "je sais pas c'est qui qui est dedans mais je l'adore" c'est trop fort.
Ark Pu a écrit:ORSA a écrit:Je crois que c'est plutôt deux FI nus en train de s'embrasser...si on regarde de près
rha c'est dégeux ça .
Et encore Anarki heureusement qu'ils n'ont pas les vidéos des WE CN CNVV .
Anarki a écrit:Ark Pu a écrit:ORSA a écrit:Je crois que c'est plutôt deux FI nus en train de s'embrasser...si on regarde de près
rha c'est dégeux ça .
Et encore Anarki heureusement qu'ils n'ont pas les vidéos des WE CN CNVV .
Faut pas être doué non plus pour tomber dessus...
ORSA a écrit:Vous êtes pathétique...
Maxime_63 a écrit:Alors sa ! si c vrai, alors chapeau !!!!!