Je veux bien plus d'infos ça m'intéresse
et tu as réussi les pré sélections ? ou les sélections ?
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
edson a écrit:Salut a tous, je suis actuellement en fin de formation (IFR au Luc) pilote ALAT, donc si vous avez de questions concernant les tests, la formation militaire et la formation a Dax n'hésitez pas.
De ce que j'ai pu lire plus haut j'ai noté quelque erreurs: -pilote tigre ou ec725 en sortie de Dax => oui fut un temps, mais tres tres marginal et principalement pour les Off
- test aux CPEMPN: cf test chasse sauf mesure genou fémur
- pilote avion, lorsque je suis passé a Vincenne au 1 trimestre 2007 une mec presentait les tests pour faire directement pilote avion,a préciser qu'il avait déjà un PPL dans le civil. Je ne sais pas si il recrutent tjs comme ca ou pas.
Voilou, bon courage pour ce qui on réussi les tests et bonne chance pour ceux qui les pressentent!
Zlip a écrit:Pilote de TBM ce sont plutôt des promotions de fin de carrière... Et puis tu fais surtout de la liaison. C'est pas super intéressant.
Emre a écrit:Je peux vous poser une question ? Oui ? Merci
Voila malgré mon fort dessire de devenir pilote j'ai du mal a savoir si je susi tenter par les helico la chasse ou les avions j'aimes les 3 et a chaque fois je me dis ok helico puis quand on voit les ec de la marine on se dit aller multimoteur je n'arrive pas a choisir entre les 3