j'ai finalement décidé d'essayer de participer au Rallye Aérien Etudiant 2016, je n'ai eu l'info que très récemment.
Malheureusement, il faut être 4 dont au moins 1 pilote PPL (on se demande vraiment pourquoi).
Si des étudiants sont intéressés pour rejoindre mon équipe: quentin.peyrani@ensam.eu (avec en objet RAE).
Plus d'info sur l'événement: http://rallye-aerien-etudiant.com/
Mais les principales infos à retenir:
> 14 au 18 avril
> Le tracé: Toulouse – Bordeaux – Tours (Amboise) – Morlaix – Lille.
> 550€ d'inscription comprenant: ESSENCE + Hébergement + Restauration + place soirée + Transport
> je suis basé à Angoulême
Frais de location coque vide avion à charge de l'équipe, en ce qui concerne mon club, ça sera vraiment peu élevé, surtout à 4. En plus, je vais voir pour négocier un sponsoring par mon club, ce qui clôtuerait le budget.
Je recherche des pilotes (on verra pour inscription club si vous voulez piloter, mais je suis sur qu'il y a moyen de s'arranger), des passionnées avec un peu de base en aéro (je leur donnerai des cours de navigation au besoin + les bases du pilotage (savoir tenir un avion en pallier ...), ou/et surtout des étudiants qui s'y connaissent en montage vidéo et en film, avec du matos pour filmer (vue l'aventure, il y aura matière).
Rappel: vous êtes intéressés: c'est ici ==> quentin.peyrani@ensam.eu