Nouvelle vidéo d'un vol on top avec Gopro fixée en bout d'aile. Il y aura une vidéo plus longue sous peu !
bonne soirée ! ;)
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Pourquoi pas bien ? Moi je trouve ça sympa.siverscolt a écrit:en bout d'aile???? pas bien ça!!!!
Parce que c'est pas réglementaire ...FlyRV8 a écrit:Pourquoi pas bien ? Moi je trouve ça sympa.siverscolt a écrit:en bout d'aile???? pas bien ça!!!!
C'est toujours le cas mais =>Julien Robin a écrit:Parce que c'est pas réglementaire ...FlyRV8 a écrit:Pourquoi pas bien ? Moi je trouve ça sympa.siverscolt a écrit:en bout d'aile???? pas bien ça!!!!
Et au moindre pépin ...
D'ailleurs à une époque pas si lointaine, ce genre de vidéos n'était pas acceptée sur JA.
(je pensais même que c'était toujours le cas)
FlyRV8 a écrit:"Parce que c'est pas réglementaire ..."
L'avion est en F-P, il n'y a pas besoin de démontrer l'influence de la caméra sur l'aile. Je pense que réglementairement il est dans les clous. c'est comme ajouter un triangle de voltige (ou l'enlever).
Sur F-P, il est possible d'installer à peu près ce que l'on veut. Je connais des constructeur qui ont ajoutés des canons pour faire "avion de guerre" et un autre qui à installé un aquarium avec un poisson dans le cockpit (une sorte de bille de secours^^).
En revanche, à ne pas faire sur un avion certifié.
FlyRV8 a écrit:à installé un aquarium avec un poisson dans le cockpit (une sorte de bille de secours^^).
FlyRV8 a écrit:.... un autre qui à installé un aquarium avec un poisson dans le cockpit (une sorte de bille de secours^^).
Julien Robin a écrit:
D'ailleurs à une époque pas si lointaine, ce genre de vidéos n'était pas acceptée sur JA.
(je pensais même que c'était toujours le cas)
FlyRV8 a écrit:"Parce que c'est pas réglementaire ..."
L'avion est en F-P, il n'y a pas besoin de démontrer l'influence de la caméra sur l'aile. Je pense que réglementairement il est dans les clous. c'est comme ajouter un triangle de voltige (ou l'enlever).
Sur F-P, il est possible d'installer à peu près ce que l'on veut. Je connais des constructeur qui ont ajoutés des canons pour faire "avion de guerre" et un autre qui à installé un aquarium avec un poisson dans le cockpit (une sorte de bille de secours^^).
En revanche, à ne pas faire sur un avion certifié.