Elle comporte de la voltige et un peu de wakeboard à la fin ;) Enjoy it :
Logiciel : Sony Vegas platinium Mode d'enregistrement : 720p 30img/s --> Hero2
Vos commentaires sont les bienvenus, si vous avez des conseils a me donner n'hésitez pas
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
RobinD14 a écrit:Voici ma première vidéo montée avec la Gopro.
Elle comporte de la voltige et un peu de wakeboard à la fin ;) Enjoy it :
Logiciel : Sony Vegas platinium Mode d'enregistrement : 720p 30img/s --> Hero2
Vos commentaires sont les bienvenus, si vous avez des conseils a me donner n'hésitez pas
Oui avec le BB en peut passer le premier cycle de voltige. Mais comme le BB va être remplacé par le LAPL je crois j'espère que ce sera de même sinon ...Le flambeur a écrit:sa a l'air cool! A la fin de mon ppl, je passe le premier cycle! Avec le BB, on peut avoir le premier cycle de voltige?
RobinD14 a écrit:Oui avec le BB en peut passer le premier cycle de voltige. Mais comme le BB va être remplacé par le LAPL je crois j'espère que ce sera de même sinon ...Le flambeur a écrit:sa a l'air cool! A la fin de mon ppl, je passe le premier cycle! Avec le BB, on peut avoir le premier cycle de voltige?