Lundi 3 juillet il pleuvait, arrivée de Natacha reporter au lendemain et aucun vol de prévu, dommage...
Mardi 4, enfin, s'est volable. Natacha arrive au début du briefing et le stage peut donc commencer ! Les vols commencent, je suis le premier à voler, suivit de François puis enfin Natacha. Premiers vol, premiers instants de plaisir, quel bonnheur la voltige ! Le cap10 avec sa nouvelle aile va vraiment bien, il manque peut être un petit peu de puissance pour se sentir plus à l'aise, mais on fait largement avec ! Quelques portraits de cette première journée
Je serais le seul à pouvoir faire deux vols dnas la journée.
Nous rentrons docn tous les 3 chez François pour passer la soirée, manger des pâtes et se coucher à 23h en compagnie de la dame blanche, quelle aventure /12/54345/
Et puis tous les jours suivant serotn comem cela, suivant toujours le même ordre, et donc le nombre de vols par jour différait pas personne selon l'enchainement, la météo et les disponibilités de Xavier, notre instructeur ;) . Vraiment une superbe semaine où nous verrons nos premiers enchainements, une réelle progression dans le pilotage et puis de bon moments ensemble. Le samedi et dimanche nous aurons la visite d'un Pitts S2B jaune, très joli, dont le propriétaire était venu prendre quelques leçons pour aborder la compétition. Le voici en photo:
Natacha est partit le dimanche en fin d'après midi. Derniers vols le lundi et puis le soir il me faut aussi partir et rejoindre mon loingtain pays, des souvenris plein la tête, à avoir rencontré des gens vraiment super, merci Natacha, merci François, pour cette super semaine !
voici 2 photos du cap10 pour finir ce post:
Ciaooo