Cette magnifique machine se fait de plus en plus rare et je n'arrive pas a mettre la main sur un club qui en possede.
Merci d'avance
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Istres vers Bordeaux ??Insider a écrit:Il me semble qu'à Istres (vers Bordeaux) il en possède aussi un
Julien Robin a écrit:Istres vers Bordeaux ??Insider a écrit:Il me semble qu'à Istres (vers Bordeaux) il en possède aussi un
Yvrac à la rigueur
En parlant de conditions, je me souviens aux US ne pas avoir pu louer un Cub et le Super Decathlon car pour les deux avions ils exigaient 200h .. de train classique (j'en avais tout juste 20 ...).Airthur a écrit:
PS: Le notre n'est pas donné à l'heure car c'est un avion de proprio qui le prète au club, sous certaines conditions que tu remplis largement je pense...
Magnifique qui plus est, avec la belle déco jaune Cub !Foxdelta a écrit:
Nous avons un Piper J3 à Oloron LFCO, c'est vraiment un super avion, bien entretenu, il vole hyper bien,
golfcharlie232 a écrit:
J'ai des heures sur Jodel et Cap 10 mais de mémoire, les Cubs ont réputation d'etre nettement plus délicats au sol. Et de pures merveilles en vol ...
golfcharlie232 a écrit:Excellent, merci pour toutes les réponses.
Je reconnais avoir mal cherché, j'essayais les clubs de ma région (Sud-Ouest) mais j'ai zappé Oloron et Graulhet.
Un JA aurait-il des heures de vol sur J3 / Cub / PA18 / ... ?
J'ai des heures sur Jodel et Cap 10 mais de mémoire, les Cubs ont réputation d'etre nettement plus délicats au sol. Et de pures merveilles en vol ...