je recherche touts films/documentaires/vidéos/ect...(en français) qui a un rapport avec l’aéronautique. Par exemple des films sur les détournements ou une reportage sur les aéroports ect...
j'attend vos réponses
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Ouep, il est pas mal !nintenwii a écrit:J'ajoute "Red Tails" qui est sorti il y a quelques mois et qui m'a bien plu. ;)
Julien Robin a écrit:Ils viennent d'annoncer qu'ils vont en faire un, il n'y a pas encore de date. Pas avant plusieurs années, dans tous les cas ... (on parle de 2014)
Ils réfléchissent encore sur le script, rien n'a encore tourné.
Tout ce qu'on sait pour l'instant, c'est que Maverick (et ce devrait bien être Tom Cruise!) sera pilote d'essais sur le F-35 ...
Réalisé par Tony Scott (comme le premier) et produit par Jerry Bruckheimer ...
Ils parlent aussi de sortir une version convertie 3D de Top Gun 1 (ce qui me laisse perplexe)
hetienne38 a écrit: J'espère que le Top Gun 2 sera meilleur que le premier, car, même si il s'agit d'une référence, j'ai trouvé le scénario un peu plat.
Cela n'a absolument rien a voir ni aucun intérêt, mais je viens de dépasser les 50 messages, j'ai donc droit à mon petitPiperBeechcraft Bonanza !
A+
Étienne.
hetienne38 a écrit:Entièrement d'accord.
C'est vrai, tout le monde parlait de ce super film qu je n'avait toujours pas vu, mais finalement, après l'avoir regardé, je l'ai vraiment trouvé très très bof !
C'est bien de voir des gens qui ont du goût comme toi APM20 .
Bonsoir !
Étienne.
aymro71 a écrit:Sinon je sais pas si vous connaissez "superfire: l'enfer des flammes", le personnage principal est pilote de bombardier d'eau. C'est en 2 épisodes mais il est super.