J'ai fouillé un peu partout sur internet mais je ne sais pas trop lequel choisir.
alors je fais appel à vous pour me conseiller. merci beaucoup
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
remy34 a écrit:merci beaucoup pour toutes vos réponses, (désolé fpoq mais je n'ai pas facebook.). mais le seul petit souci c'est que sa ne rentre pas du tout dans mon budjet. je cherche pas spécialement une caméra super HD, juste un appareil basique dans les 80€ maximum sinon sa revient aussi cher que la moitié de la formation.
merci
François91 a écrit:
- 1er modèle gopro : il faut la déclencher manuellement. Dans le cas ou la caméra n'est pas accessible on est limité par l'autonomie de la batterie.
Insider a écrit:François91 a écrit:
- 1er modèle gopro : il faut la déclencher manuellement. Dans le cas ou la caméra n'est pas accessible on est limité par l'autonomie de la batterie.
Tu m'intéresses, je n'avais pas fait attention à ce point là. Connais tu l'autonomie (environ) d'une GoPro 2 ?
François91 a écrit:Au temps pour moi, je me suis trompé. Le déclencheur à distance n'est pas fourni en standard, ils doivent le finaliser pour cet été. Compatible avec les 2 modèles.
J'ai pas fait de tests pour l'autonomie si on la laisse tourner, je suppose que c'est comme la 1.
Autre remarque : il existe maintenant un boitier pour filmer en 3D avec 2 gopro, on l'a pas encore testé mais ça va venir!
speedyyy2006 a écrit:Insider a écrit:François91 a écrit:
Tu m'intéresses, je n'avais pas fait attention à ce point là. Connais tu l'autonomie (environ) d'une GoPro 2 ?
2h30 par batterie ;) après il y a un pacbac batterie pour augmenter sa durée pour un plus long vol. Et une carte mémoire de 32go permet 4h40 d'enregistrement en HD.
Julien Robin a écrit:
NB: la référence est "HD HERO 960" et elle est affichée à 150$ (donc je suppose 150€?)
Salut,Mystic-red a écrit:Désolé de remonter un sujet comme ça mais j'aimerai un peu plus d'éclaircissement au sujet de la caméra embarqué :
Pour noël je compte acheter une caméra GoPro 3 White édition pour pouvoir filmer des vols autant en vol à voile qu'en aviation. Et je me posais cette question au sujet de la fixation de la camera : la ventouse est-elle vraiment résistante ou vaut-il mieux prendre les fixations que l'on colle sur le fuselage ou verrière ?
Et merci encore pour les précédents conseils concernant la carte mémoire et la longévité de la batterie.
C'est ce que je me disais pour la fixation et c'est pour éviter de perdre une caméra bien et onéreuse que je cherche le moyen sur et fiable a 100% de ne pas la perdre.François91 a écrit:Salut,
Fixation en extérieur je connais 1 qui l'a perdu, quelques autres qui ont failli la perdre, surtout sur des machines entoilées (mais pas que !).
Apparemment la température joue pas mal (onde...)
Sur planeur gelcoaté pas de problèmes avec les fixations 3M, en voltige donc dans un gros domaine de vitesses, mais c'est indémontable.
Donc la ventouse n'est pas fiable malgré le fait qu'il précise 240 km/h c'est un peu décevant venant d'une "célèbre" si je puis marque déposé de caméra pour sport.François91 a écrit:Non, les mésaventures que je disais étaient toutes avec la ventouse.
Si tu tiens à utiliser la fixation ventouse tu peux l'assurer avec du scotch armé ou toilé.
Sur les remorqueurs tu peux fixer avec fixation pour tubes, mais attention aux graviers à l'attero (là aussi un pote à abimé un boitier comme ça).