j'aimerai bien savoir quels sont les avions que vous aimez et que vous détestez le plus... . Pour ma part les préférés sont les Cessna 208 et 172. J'attends vos réponses.
a+
Ad208
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
lfcs33 a écrit:
l'avion que j'aime pas :
piper j3 cub
Tu croises parceque tu n'utilises pas la manette des gaz centrale? Moi perso je me sert de la manette de gauche a un seul moment : la mise en route, comme ça je ne croises jamais...thomavion a écrit: Mais celui que "j'aime le moins", c'est le DR400 : l'ergonomie est assez nulle dans l'avion (moi je me retrouve facilement à croiser les bras avec la manette des gaz, les volets et le manche lorsqu'il y a du vent à l'atterro ) En plus les sièges ne sont pas terribles (problèmes réguliers de mauvais verrouillage) et très inconfortables...Mais j'ai déjà énormément de chance de voler donc je ne me plains pas
A+
removebeforeflight a écrit:Tu croises parceque tu n'utilises pas la manette des gaz centrale? Moi perso je me sert de la manette de gauche a un seul moment : la mise en route, comme ça je ne croises jamais...thomavion a écrit: Mais celui que "j'aime le moins", c'est le DR400 : l'ergonomie est assez nulle dans l'avion (moi je me retrouve facilement à croiser les bras avec la manette des gaz, les volets et le manche lorsqu'il y a du vent à l'atterro ) En plus les sièges ne sont pas terribles (problèmes réguliers de mauvais verrouillage) et très inconfortables...Mais j'ai déjà énormément de chance de voler donc je ne me plains pas
A+
Quand aux sièges je les trouve plutôt pas mal pour ma part...
removebeforeflight a écrit:Nous on a un DR480 de 1999 et les sièges c'est u bonheur... Mais effectivement je vois pas comment on peut piloter avec la manette de gauche... La commande de rechauffe est trop loin, et celle des volets aussi... Je trouve ca carrement dangereux de croiser sur une RdG par exemple...
hetienne38 a écrit:lfcs33 a écrit:
l'avion que j'aime pas :
piper j3 cub
Comment ne peut on pas aimer le Cub ?!
Étienne.
lfcs33 a écrit:hetienne38 a écrit:lfcs33 a écrit:
l'avion que j'aime pas :
piper j3 cub
Comment ne peut on pas aimer le Cub ?!
Étienne.
je le trouve moche et vieux
Nitr0359 a écrit:C'est pas un avion à proprement parler mais ça se déteste quand même:
jerem77173 a écrit:Le C152
C'est lent ... Je me demande comment sa vole et pourquoi sa vole toujours !? J'arrive à le dépasser avec un HR200-120 dont le moteur arrive en fin de potentiel
rafale_49 a écrit:un rallye avec le train classique ça c'est un avion qui doit être sympa