ET NOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!! J’EN AI MARRRRREEEEEEEEE !!!! Mes pauvres nerfs craquent… C’est dur, j’avoue, psychologiquement… Chaque jour qui passe, je me dis que c’est sûrement une folie de ne pas déjà avoir quitter l’aventure…
A chaque fois que mon portable vibre, mon pauvre cœur se serre très fort avant de se dilater en voyant « maison » ou un nom de mes ami/es dessus… Alors je vous en supplie tous : aidez-moi !!! Il suffirait de si peu…
La remise en question est permanente… Pourtant, si proche du but, je ne peux pas renoncer ! Même si l’idée est venue plusieurs fois, heureusement que je suis soutenue par tous les gens que je croise à l’aéroclub, à commencer à mon cher instructeur… Quand à mes parents, ils m’avaient dit quand je suis partie en sélection « j’espère que tu ne seras pas prise » :| …
Bien des fois je me dis que je ferai mieux d’oublier et de tourner la page pour cette année. Mais là :
1) Personne n’est sûr de l’avenir… et est ce que le tour existera-t-il toujours? :?
2) Qui me dis que j’aurai pas des exas à ce moment là ou pendant les sélections dans une année future ? :? :?
3) Est ce que mon club sera d’accord pour me représenter en sachant que s’il y a plusieurs volontaires, ils en choisissent un seul ? :? :? :?
4) Ne pouvant pas m’entraîner faute de € € € (puisque impossible de trouver des sponsors dans ma situation) Est ce que j’ai un niveau suffisant pour simplement ne pas me perdre dans la cambrousse lointaine que je ne connais absolument pas ? Forte de mes 66heures de vol accomplies à ce jour, est ce que je serai vraiment capable de « suivre » tous les autres qui ont quasiment tous plus de 150h de vol ? Sans oublier ceux qui ont papa-maman commandant de bord, qui ont commencé à 10 ans, BB à 15, PPL le jour des 17 ans et à ce moment là avait déjà 200h au compteur ?
5) Est-ce que cette foutue météo me permettra-t-elle de rejoindre les hypothétiques futurs sélections ? (j’avais entendu des bruits comme quoi elles auraient lieux dans la région de Nice) et ensuite de faire la nav ?
6) …
Un autre gros problème est financier : dans cette situation, impossible de faire la moindre demande de sponsor ! Donc pas d’entraînement (sauf les 3h obligatoire) (mais j’aurai besoin de bien plus ! Même si le classement, je m’en tape…) sinon, impossible de pouvoir me payer le tour… Et en plus, dans la région, c’est les heures de vol les plus chères de France – forcément… La seule possibilité serait que cette saleté de téléphone sonne d’ici la fin de la semaine prochaine au MAXIMUM afin d’avoir 3 petites semaines pour inonder la région de mon dossier (qui est déjà prêt depuis de longues semaines)…
Alors s’il vous plaît ! Si vous avez une information susceptible de m’intéresser, faites vite ! Le temps presse… Je sais, j’aurai pu consulter une voyante, un marabout, un médium, engager un jeteur de sorts, faire des cérémonies occultes, fabriquer 40 statuettes de cire…
J’essaie de relativiser mais c’est pas facile : si proche du but et en ayant du se battre comme je l’ai fait pour « simplement » voler alors que pour d’autres, ça leur est offert sur un plateau… M’enfin, tant mieux pour ces derniers et tant pis pour les autres ! Alors, messieurs de la FFA, si c’était bien pour moi, et bien appeler moi pour me dire de faire le tour, sinon, abstenez-vous…
C’est dur.
Désolé de m’emballer autant mais j’en peux vraiment plus là !!!
Pour répondre à ta question, c’était depuis la terrasse du chalet Eurocopter… si j’avais eu un appareil un peu plus sophistiqué, elles auraient été probablement 10 fois mieux enfin, on fait avec les moyens du bord !!! La prochaine fois, j’espère…
ML – qui attend toujours dans l’espoir, comme d’habitude…