Ba enfaite voila , je veux m'inscrire pour passer le BIA cette année en tant que candidat libre, pouvez vous me dire comment proceder ? & sur quel site dois-je m'inscrire ?
Merci ;)
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Greg a écrit:Slt,
Tu vas sur le site internet de ton académie, puis dans la rubrique examen et BIA/CAEA.
A+
Samy.drm a écrit:Bonsoir ,
Ba enfaite voila , je veux m'inscrire pour passer le BIA cette année en tant que candidat libre, pouvez vous me dire comment proceder ? & sur quel site dois-je m'inscrire ?
Merci ;)
Adrien Verdier a écrit:Merci Violette de ta réponse claire et concise. Tu as parfaitement répondu à mes questions!
J'en ai encore une dernière, il me semble que l'on peut effectuer des vols pour le BIA; ces vols sont-ils en option, et donc au prix d'une heure de vol classique (entre 65 et 115 euros de l'heure je crois) ou ils sont inclus dans le "forfait" de la validation d'inscription de départ (ce qui m'étonnerais)?