La proposition est lancée auprès JA de Lyon-Bron, mais les JA voisins seront bien sûr les bienvenus.
Pour une organisation optimale, merci de confirmer votre participation.
Franck
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
C'est justement à cheval sur les zones B et C pour permettre aux jeunes étudiants (pardon Yoyo) expatriés d'être présents.Insider a écrit:Refaite en un pendant les vacances de Février zone B, je serai surement de passage à Lyon à ce moment là xD.
Insider a écrit:En fait, ya trop de si, vue que je ne maitrise pas du tout la date à laquelle je risque de passer (c'est selon la date à laquelle je vais devoir emmener mes soeurs ).
Franck Lyon a écrit:Insider a écrit:En fait, ya trop de si, vue que je ne maitrise pas du tout la date à laquelle je risque de passer (c'est selon la date à laquelle je vais devoir emmener mes soeurs ).
Alors ne te gêne pas pour venir, tu seras le bienvenu, surtout si tu viens avec tes soeurs!
Insider a écrit:xD, je pense qu'un peu jeune^^ (11 et 16 ans ^^)
Franck Lyon a écrit:Insider a écrit:xD, je pense qu'un peu jeune^^ (11 et 16 ans ^^)
Ok, oublie! Sois le bienvenu... tout seul!
Non, tu ne seras pas là!tomdu31 a écrit:Vous avez invités Hérvé ??
Atchoum a écrit:Je vais essayer d'y être, ça se passerait dans quel coin?
Atchoum a écrit:J'habite dans Lyon centre, ce serai plus simple pour moi de se rendre directement sur place (à confirmer). Cela ne pose à priori pas de problème?
Franck Lyon a écrit:Vu les réponses récoltées par ici ou par ailleurs, nous seront donc 12 personnes.
Belle tablée!
Nous pouvons fixer le rendez-vous à 19h45 au bâtiment des aéroclubs à Bron pour un départ collectif.
A très bientôt, donc.
Excellente idée de faire le point.Insider a écrit:Quand, peux tu faire un petit rappel de la date ... Voir de tout ^^ (pas que pour moi ^^).