Je m'appelle Gabrielle, je suis nouvelle sur ce forum. J'ai découvert le site en faisant une recherche quelconque, et j'ai pensé que je pourrai tourner le hasard à mon avantage!
Un peu sur moi:
Je m'appelle Gabrielle (ça vous le savez déjà), mais on m'appelle Tess (ne demandez pas pourquoi!)
J'ai 14 ans
Mes deux parents sont dans l'aviation, et mon père pilote, ce qui explique peut-être ma fascination depuis toute petite pour les avions!
L'aéronautique n'est pas ma seule passion, je fais beaucoup de sport (gym, danse, équitation, et tennis de table - quasiment que des trucs de fille, je sais...), je fais du piano et de la flute traversière, et je suis passionnée par les monnaies (quand je le dit ça fait un peu le fric, le fric, le fric, mais il faut plutôt voir cela comme l'histoire et l'évolution de l'économie et des différentes monnaies dans le monde)
Mon job de rêve (l’appellation fait "girly" aussi, mais vu je n'ai pas choisie d'être une fille je préfère m'imposer en étant moi même dans un monde de mec que d'avoir à être un garçon manqué): contrôleur aérien ou peut être pilote dans la patrouille de France (en clair seulement si j'y arrive, ce qui n'est probablement pas pour demain: je suis du genre défaitiste, comme ça je ne suis jamais déçue!)
J'ai la double nationalité anglo-francophone, et suis bilingue anglais
Pourquoi m'inscrire sur le site:
Cela fait plusieurs année que j'attendais ça, mais mes parents ont enfin accepté de me laisser passer mon BB Théorique (en guise de cadeau de noël), et une fois que je l'aurai, j'aurai le droit de commencer la pratique (ils me paieront ENFIN les cours : je leur demande depuis que j'ai 5 ans, c'est à dire la première fois que mon père m'a emmené voler avec lui...), donc je me suis dit, que je pourrai peut-être trouver ici l'aide qui me sera nécessaire à réviser, et à m’entraîner, quand mes parents auront perdu patience, ce qui risque d'arriver très bientôt vu qu'ils ne sont pas super patient...
Voilà c'est un peux près tout se que vous avez besoin de savoir sur moi, et c'est déjà beaucoup... Si vous arrivez à vous y retrouver, c'est que vous êtes déjà plus fort que moi... Entre les parenthèses, les digressions, et je ne sais quoi encore, je ne suis jamais très claire!
J'ose espérer me faire rapidement des contacts sur le site afin que je puisse me sentir un peu comme chez moi ici (même si je sais que c'est beaucoup demander)
Tess