https://www.jeunes-ailes.org/t8089-bonjour-tout-le-monde
-A l'occasion d'un voyage de 3eme en Angleterre, je prends l'avion (de ligne) pour la première fois, c'était un B737-800 de Ryanair. c'est là que se produit le déclic: Je veux être pilote de ligne !!! (avant de gouter au plaisir du vol, je voulais simplement être ingénieur en aéro).
Je vous l'accorde, Ryanair, ce n'est pas une compagnie top. Low cost, dont on entend souvent parler pour différentes histoires: le patron qui aurait eu l'idée de faire voyager les pax debout, qui fait des économies en pénalisant ses employés... C'est vrai que j'ai pu faire l'expérience de cette compagnie avec une cabine qui, en plus d'être assez moche avec ses pubs de partout, a des sièges sales comme dans un bus... Mais vu de l'extérieur, ce sont des avions très beau, des 737 assez récents, et une livrée que j'aime bien.
Ce vol, c'est bien la partie du séjour que j'ai préféré. J'aimerais donc vous faire partager les photos que j'ai pris lors de ces deux vols inoubliables !!
En Attente à Nantes-Atlantique (LFRS)
Notre avion vient d'atterrir !
Il arrive donc pour se garer. Note: l'accès à l'avion se fait directement
en descendant par le taxiway, Ryanair ne veut pas payer trop cher...
Un A319 d'EasyJet
Dans l'avion
Un fois installé dans l'avion, à côté des ailes, il ne reste plus qu'à attendre.
Juste à côté sur le taxiway arrivent deux véhicules de pompiers.
Sûrement pour un évacuation sanitaire je me dis...
Un autre 737 arrive justement !
Pas mal la livrée, non ?
Qu'est-ce que je disais pour l'Evasan ?
C'est parti !!
Il fait pas très beau pour un premier vol en 737.
C'est déjà mieux par ici...
Does the Heaven exist ?
Ca y'est, on est arrivés à l'aéroport d'East-Midlands. Vivement le retour !!
Retour