commis15 Lun 25 Déc 2017 - 21:50
Salut !
Alors pour moi j'ai commencé sur MO5 de Thomson un simulateur de navette spatial ou il fallait aller chercher un satellite en panne ! alors entre la périgée et les apogées !!
Après plus tardivement je suis passé sur Amiga 500 (a l'aube de mes 23a en 1989) là ce fut différents simulateur, un sur F-18 ou je passais au radada de l'eau et sous le fameux Golden Gate à SFO ! Après un simulateur de F-16 puis A320 EUROPEAN (1992), là goût des vols avec cartes jeppsen, guide des aéroports....
depuis les années 2000 ou les pc sont devenus plus performants qu'à mes débuts, j'ai testé FS98 - FS2002 mais aucun succès c'est qu'en 2010 je me suis lancé sur FSX ! et là quel bonheur mais le meilleur simu que j'ai testé se fût de pouvoir faire des heures de vols sur avions à réactions... avec la dérive en V que du bonheur..... et merci à FSX de m'avoir permis de refaire ces missions avec cet avion....
Bientôt je vais rejoindre la réalité sur avion a hélice.
J’espère que j'aurais l'occasion de rencontrer baxxter666, qui est de la même génération que moi, et les autres membres du forum qui se trouve à LFPL.
Allez bonne soirée à tous et je pense à l'année prochaine