speedyyy2006 Lun 4 Avr 2011 - 19:33
Pas de soucis
sinon j'avoue en math il joue trop avec les mots et c'est déguelasse dans le sens où soit tu essayes de penser comme dans les exos en terminale, soit tu donnes une importance à chaque mots, comme: "au moins" pour dire au strict minimum, enfin c'est vraiment jouer sur les mots parfois, et ça s'appelle de la chance après.
Sinon en math je penses avoir au max 3 erreurs si on joue sur les mots, et en aéronautique 3 erreurs aussi.
En aéro j'ai ça, sachant que le surveillant dans la salle était un instructeur planeur, et il volait dans mon club il y a longtemps, donc on a fait le corrigé après, mais là pareil, certaines choses sont discutables..
1a
2b
3c
4d
5a
6b
7d
8c
9c
10d
11d
12a
13d
14c (pour moi Cavok indique généralement pas de nuage significatif en dessous de 5000 ft, or on aurait en possibilité: b-l'absence de nuage en dessous de 5000ft ou c- un plafond de 5000ft, j'aurais mit "b" mais apparemment d'après l'instructeur c'est "c" car il faut le mot plafond, or Cavok= plafond au MINIMUM à 5000ft... avis au météorologue de jeunes ailes pour une réponse plus précise
)
15c
16b
17b
18c (j'ai faux, correction instructeur)
19d
20d
Bon courage à toi pour demain ;) et sinon je suis à Nantes, et 2 absents sur 15/20 personnes dans ce centre ;)