Mon pseudo est Baxxter666, Baxx pour les intimes, j'ai environ le double de l'âge d'un jeune pilote
Pilote du dimanche sur le tard (début PPL en 2002, un peu plus de 300 heures aujourd'hui). Formation sur DR420 à Lognes, j'y vole toujours, essentiellement sur C172 et PA28. C'est au club que j'ai connu les Jeunes Ailes par l'intermédiaire de l'un des vôtres : jerem77173. Merci à lui
J'aime voler sur des sorties de quelques jours (essentiellement vers l'Ouest de la France), aller déjeuner sur une journée au Touquet/Granville/Angers... les jours de beau temps en hiver et faire découvrir le vol de loisir à ma famille et à mon entourage (une cinquantaine de personnes de "baptisées"). J'ai aussi eu l'opportunité de voler dans des départements ultramarins.
Passionné d'aviation, et en particulier d'aviation commerciale, j'ai eu la chance, dans le cadre d'un modeste engagement associatif, de voler en passager sur Super Constellation. Vous m'avez d'ailleurs peut-être déjà croisé à cette époque au Bourget en présentation au sol : j'étais un des gars en haut de la passerelle arrière du SuperC qui disait toute la journée : "Attention à votre tête en entrant"
Je suis par ailleurs un ex-grand voyageur (pro et perso) en avions de ligne.
J'ai découvert avec grand plaisir les Flyin l'année dernière (en participant à celui de la FFA) et j'espère pouvoir être des vôtres en Mai au Bourget.
Amitiés aéronautiques à tous
Baxx