répondez vite.
merci.
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
nico15 a écrit:Le meilleur et le plus classique est celui ci : http://livre.fnac.com/a2802148/Thierry-du-Puy-de-Goyne-Initiation-a-l-aeronautique
Initiation à l'Aéronautique aux éditions cépaduès.
Nico15
Nolan a écrit:j'ai pas acheté un seul livre derrière, et j'ai eu le BIA avec 103/100
Les cours que tu trouves sur Internet ont été des cours enseignés dans des collèges (ou lycées) pour le BIA, donc en principe c'est accessible par tout le monde. C'est vrai que pour la partie aérodynamique, ils faut des connaissances parfois acquises qu'au lycée, mais je pense qu'au final tout le monde peut finir par comprendre. Et sinon, y'a toujours le forum Jeunes Ailes pour poser des questions !nico15 a écrit:Nolan a écrit:j'ai pas acheté un seul livre derrière, et j'ai eu le BIA avec 103/100
Oui mais toi tu étais surement en terminale ou 1ère S. A l'age de julian weber, le livre est obligatoire pour bien comprendre et avoir un bon support je pense.
Nico15
Euh... avoir un bon score n'est pas plus simple que d'avoir acquis les bases. Le score reflète juste le niveau global des connaissances qu'on est censé avoir acquis, c'est d'ailleurs ce à quoi il sert.leplongeurdu26 a écrit:Je pense que sans le livre il l'aura quand même mais sûrement moins briament et le but n'est pas forcemment de l'avoir avec le plus gros score (ce qui est relativement simple...) mais surtout d'acquérir et de comprendre toutes ces bases... Le livre est donc encore plus à son âge c'est vrai un bon outil surtout si il est bien fait et c'est toujours un livre aéro (pour pas bien cher non plus...) en plus ... Smile