a +
seb
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
nico15 a écrit:
Yoyo se propose de te présenter les JA lyonnais dimanche matin avant le départ de bron, et sinon tu as un Trombin'air sur le site : http://jeunes-ailes.asso.fr/site/component/option,com_rsgallery2/Itemid,177/
Nico15
Franck Lyon a écrit:
Par contre, je retiens l'idée de se voir avant le départ dimanche matin à Bron, à ...h....?
@ dimanche.
l'intention de faire briller l'avion de tous ses feux (attention à l'éblouissement) avant de partir (enfin, Olivier et moi, parce que Julien R. regardera comme d'habitude ).
Quant à moi, je devrai réveiller mon CdB de la branche aller. J'espère qu'il n'aura pas trop fait la fête la veille. Mais 10h00 sur le tarmac, je pense que c'est jouable!Yoyo a écrit:
Pour les 'yonnais, il me semble qu'il y a une bonne grosse heure de vol (j'ai préparé la nav y'a presque 4 mois, faut que j'aille la déterrer), donc un départ "au plus tard" à 10h30 LOCAL (11h maxi de chez maxi) me semblerait une bonne idée.
Par contre, l'équipage ducamionC172 F-HCFX du Grand Lyon (dont je ferai partie) sera sur le tarmac bien avant cet horaire puisqu'il a l'intention de faire briller l'avion de tous ses feux (attention à l'éblouissement) avant de partir (enfin, Olivier et moi, parce que Julien R. ne fera que nous regarder, comme d'habitude ).
Yoyo
Olivier a écrit:Euh une question comme ça : ils prennent les tickets resto au BAC ?
Franck Lyon a écrit:Quant à moi, je devrai réveiller mon CdB de la branche aller. J'espère qu'il n'aura pas trop fait la fête la veille. Mais 10h00 sur le tarmac, je pense que c'est jouable!Yoyo a écrit:
Pour les 'yonnais, il me semble qu'il y a une bonne grosse heure de vol (j'ai préparé la nav y'a presque 4 mois, faut que j'aille la déterrer), donc un départ "au plus tard" à 10h30 LOCAL (11h maxi de chez maxi) me semblerait une bonne idée.
Par contre, l'équipage ducamionC172 F-HCFX du Grand Lyon (dont je ferai partie) sera sur le tarmac bien avant cet horaire puisqu'il a l'intention de faire briller l'avion de tous ses feux (attention à l'éblouissement) avant de partir (enfin, Olivier et moi, parce que Julien R. ne fera que nous regarder, comme d'habitude ).
Yoyo
Quant à moi, j'y serai avant pour assurer la fonction "skylogistic" de son avion!
Captain Brian!
Brian a écrit:
Eh Eh, Oh, Oh 10h c'est largement surtout que j'aurai une voiture normalement pour venir !
Au fait Franck, dans les équipages à 2 c'est pas le copi qui fait la prévol ?
T'as pas du en faire des masses !Yoyo a écrit:Bof bof, ça fait un peu trop séminaire d'entreprise
Pas crédible !Yoyo a écrit:Yoyo (moi) c'est celui qui demandera toutes les 10 min "je suis fier de ne pas avoir de compte Facebook"
Il l'a gardée !!Olivier a écrit:Le boulet :
On parie une baffe ?Fox a écrit:Le boulet ne sera pas là de toute façon...
Y manque pas l'alliance ?Olivier a écrit:Et voici Toto. Mais la façon la plus simple de le reconnaitre est le fait qu'il arrive toujours à l'heure du café !
Fox a écrit:Vous êtes sur que c'est maintenu à demain?
C'est pas que je voue une entière confiance à ces prévisions, mais là quand même.