Voici un logiciel GPS pour Ipad au 500.000éme 21 € la carte.
Air Navigation Pro.pdf
çà à l'air pas mal!!
A plus FD.
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Olivier a écrit:
Si certains on des questions n'hésitez pas. En tout cas je ne regrette pas mon achat (aussi bien hardware que software).
Brian a écrit:Sous Windows Mobile il y en a plusieurs mais je crois que depuis que c'est devenu Windows Phone plus rien n'est compatible, vive l'évolution.
Yoyo a écrit:Olivier a écrit:
Si certains on des questions n'hésitez pas. En tout cas je ne regrette pas mon achat (aussi bien hardware que software).
J'ai une question : quand est-ce qu'on retourne voler ensemble pour que tu me montres ?
Edit : je viens de remarquer que nos deux avatars ont le même T-shirt (oui, je sais, cela n'a rien d'Aero) !
yohan a écrit:Bonjour, je voudrai savoir combien de temps peut-on utiliser cette application avec la 3G+ et avec 500Mo par mois ?
Merci et pour le
Yoyo a écrit:yohan a écrit:Bonjour, je voudrai savoir combien de temps peut-on utiliser cette application avec la 3G+ et avec 500Mo par mois ?
Merci et pour le
Les cartes sont téléchargées une fois pour toutes, donc tu peux utiliser l'application sans 3G...
yohan a écrit:D'accord merci mais pour le GPS, il faut bien la 3G ?
Yoyo a écrit:yohan a écrit:D'accord merci mais pour le GPS, il faut bien la 3G ?
Je ne sais pas si tu as un GPS de voiture... mais il n'y a absolument pas besoin de 3G (ni d'abonnement donc) pour l'utiliser ! Idem pour l'Ipad (ou encore le GPS de ton smartphone....).
La 3G, c'est une norme permettant à un appareil mobile de communiquer avec une antenne d'un opérateur téléphonique (pour accéder au réseau Internet). Je ne vois pas ce que le GPS (technique permettant de se repérer grâce à des satellites) vient faire dans cette histoire. Et même si le GPS utilise des satellites, le service de GPS "grand public" est totalement gratuit !
Yoyo
vbazillio a écrit:Pour l'iPad, petite précision : il faut acheter le modèle 3G, le seul équipé d'une puce GPS.
Olivier a écrit:Une nouvelle mise à jour d'Air Navigation Pro vient de sortir. Elle intègre une fonction EFIS avec vision synthétique !
Ca à l'air vraiment joli :
A quand l'avionique low cost avec deux Ipad en guise de cockpit ?
Julien Robin a écrit:
Va voir le MCR Blue Line
Julien Robin a écrit:Va voir le MCR Blue Line
Julien Robin a écrit:Pour revenir à Air Nav Pro ... Le témoignage d'un pilote qui a essayé pour s'amuser:
"Ca y est, je viens d'essayer... Très joli de le voir changer de cap à inclinaison nulle ! En effet, c'est bien ce que je pensais, bille au milieu, il ne fait pas la différence entre la fausse verticale et la vraie : il ne sent pas l'avion s'incliner. A l'inverse : on met du palonnier en bloquant les ailes à plat et lui, le gros c.. il indique une inclinaison !"