Sachant que moi et les médecins, sa fait 2..... ^^
merçi de vos réponse
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Pareil que Gabriel, le médecin m'avait même pas fait payer.Gabriel a écrit:Bonsoir,
Pour la classe 2 je ne crois pas qu'il y ait de prise de sang ou de test d'urine, en tout cas je n'en ai pas eu.
Pour ce qui est de la durée ça a l'air assez variable mais 45min-1h c'est vrai que ça paraît beaucoup, 15 min pour ma part, une auscultation, un test de la vue, rien pour l’ouïe, et un questionnaire à remplir.
Bref rien de bien méchant.
Plus d'infos ici : http://www.medsyn.fr/perso/g.perrin/aero/main.htm
J'hallucine, c'est quasiment de l'arnaque.yohan a écrit:Pareil que vous mais j'ai payé 120€ !
Sur Rouen, il y en a 2... tu n'as pas du choisir le bon.Le-Grizzly-76 a écrit:Bonsoir tous le monde, demain je passe chez mon médecin agréer pour avoir une autorisation de passez mes brevet de pilote, je voudrais savoir comment cela ce passe car il ma dit que l'entretient durais 45mn-1h !
Sachant que moi et les médecins, sa fait 2..... ^^
merçi de vos réponse
T'exagères il n'y a des fautes qu'une ligne sur 2Séb76 a écrit:Et un jour , tu obtiendras en orthographe.