Foxdelta Ven 27 Aoû 2010 - 10:40
Nicolas a écrit:Comme je l'ai dit à FOX en MP, je pense que pour quelqu'un qui a fait toute sa formation sur 112 comme c'est le cas de STEF33000 (je crois), je pense que le CAP ne lui posera pas trop de problème, mais je me trompe peut être.
Nico.
Pas de problémes,pas de problémes!!
A part le train classique,le 112 avec 65 CV et le Cap 10 180CV,ce n'est plus la même musique,voilure différente etc..le couple enfin plein de trucs qui n'ont rien à voir avec un 112.
En gros ,tu passes de la 2cv à une Porsche ,j'entends différence de puissance et en l'air, si le 112 pardonne quelques petites fautes,le Cap va te le faire savoir,enfin le mono est là pour t'expliquer tout çà.
D'ailleurs quand tu montes dans le Cap 10 tu as dèjà le parachute accroché dans le dos,çà t'indique que tu montes dans avion de voltige,alors le 112,tu oublies!
Maintenant,si vraiment çà te plait,tu vas te régaler,mais il faut bosser!!
Bons vols!
FD