Merci
Bahh c'est comme cela que mon instructeur m'a appris à piloter. Ya rien de tel pour sentir l'avionYoyo a écrit:Avec Nico, l'expression "ne piloter qu'à 2 doigts" prend tout son sens !
Heuu là je suis en mode R4 donc 170° si je ne dis pas de bêtise ? Mais j'avais fixé la caméra juste au niveau de nos tête. J'aurais pu la mettre quelques centimètres plus en arrière pour voir l'aile en effet. un peu comme ici :Adrilucq a écrit:Personnellement j'aurais mis le mode 170° de la gopro ou je l'aurais mise plus en arrière pour que l'on puisse vous voir entièrement.
Je pense que ça doit beaucoup être dû à la luminosité qui n'était pas immense lundi dernier. Si tu compares avec la vidéo ci-dessus où il faisait soleil, le rolling shutter est bien visible alors que la caméra était située encore plus loin de l'hélice.Adrilucq a écrit:C'est marrant mais sur la vidéo de Nicolas, il n'y a pas, ou vraiment très peu, de rolling shutter!
Sur les Jojos 112, 250 ou 251 (en fait mes vidéos "en intérieur" publiées sur viméo) accrochée au plafond sur le plexi (il n'y a pas de moquette ou autre habillage !) avec la ventouse soit sur les portes soit derrière les portes.Julien Robin a écrit:Où, comment est fixée la caméra ?
Vincent