Tout est dans le titre : où avez-vous préparé votre BIA ? (au collège/lycée, dans un aéroclub ... ?)
Edit : Et vous étiez combien à le préparer ?
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
leplongeurdu26 a écrit:Et vous l'avez eu avec quelle mention ??
Pareil que Math's chez moi avec le livre.C'est la que l'on voit les plus courageux.Math's a écrit:Pour ma part, j'ai préparé le BIA chez moi devant mon bureau...
Pareil que Math's chez avec le livre.C'est la que l'on voit les plus courageux.
mika33 a écrit:Pareil que Math's chez avec le livre.C'est la que l'on voit les plus courageux.Math's a écrit:Pour ma part, j'ai préparé le BIA chez moi devant mon bureau...
Dans le lycée où on le passait, on était une quinzaine, et je pense que tout le monde l'a préparé (personne n'y irait les mains dans les poches sans rien savoir). Après faut dire que c'est Périgueux, c'est pas une ville immense !leplongeurdu26 a écrit:Et pour tous : vous étiez combien à le préparer ?
(perso on était 2...)