Hotel Roméo si sa te dérange pas, je voudrais savoir comment entrer dans un Aéroclub, à partir de quel age, et est-ce qu'il y a un tarif ?
Merci d'avance ;)
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Nicopilote11 a écrit:Moi j'espère bien qu'il soit dans mon collège cette année. Comme je ne vois plus les affiches à l'entrée indiquant le concours je commence à m'inquiéter bien que le BIA se passe normalement en fin d'année (vers le brevet).
Hotel Roméo si sa te dérange pas, je voudrais savoir comment entrer dans un Aéroclub, à partir de quel age, et est-ce qu'il y a un tarif ?
Merci d'avance ;)
Hotel Roméo a écrit:Nicopilote11 a écrit:Moi j'espère bien qu'il soit dans mon collège cette année. Comme je ne vois plus les affiches à l'entrée indiquant le concours je commence à m'inquiéter bien que le BIA se passe normalement en fin d'année (vers le brevet).
Merci d'avance ;)
Regarde tes mp