Etant donné que ces 2 brevets sont assez chers, je demande un petit éclaircissement sur ce sujet .
Merci d'avance pour votre réponse =D .
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Aloux a écrit:Ok maintenant je chercherais sur le forum .
Merci yoan donc si j'ai bien compris il est conseillé de passer ces 2 brevets puis de suivre une formation modulaire par la suite ?
yohan a écrit:sachant que le BB n'est pas obligatoire pour le PPL, si tu es limite niveau budget, attends 17 ans pour passer le PPL. A noter que pour le modulaire par la suite, c'est le PPl qui est pris en compte, le BB ne sert qu' à te donner une expérience, à t'amuser si tu es vraiment passionné et à accumulé des hdv pour passer le PPL.
Attention ce n'est en aucun cas indispensable! Et voir même inutile sur une formation ENAC ou Cadets,d'ailleurs pourquoi ne pas passer par là? C'est gratuit ou rémunérer pour les Cadets.Aloux a écrit:Je souhaite devenir pilote de ligne plus tard, et je ne sais pas si passer le BB et le PPL est indispensable ( ou fortement recommandé ) .
Etant donné que ces 2 brevets sont assez chers, je demande un petit éclaircissement sur ce sujet .
Merci d'avance pour votre réponse =D .
bekker a écrit: Et voir même inutile sur une formation ENAC ou Cadets,d'ailleurs pourquoi ne pas passer par là? C'est gratuit ou rémunérer pour les Cadets.