je suis désolé si je ne serai pas énormément actif, mais je passerai le plus souvent que je peux
bon vol a tous
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Excuse-moi la question, mais ... le meilleur instructeur du monde te fait faire des renversements sur un avion non certifié voltige? (DA20 qui plus est)d'ad'a a écrit:j'ai appris le renversement, mais on peut pas faire plus parce qu'on ne vole pas sur des avion agréés pour la voltige (je vole sur DA20)
d'ad'a a écrit:Ben, je pense bien que je ne me trompe pas
Le (demi) haut paresseux est une "figure" qui se passe en catégorie U (dans l'absolue, la barrique aussi, avec suffisamment de taux de roulis... choses rares sur des avions privés de tourismes, donc à exclure...). Donc rien à dire à ce niveau là, surtout si c'est ton FI qui le fait (et qu'il te montre comme faire).A propos de 8paresseux, on l'a fait aussi et le renversement qu'on fait est relativement proche de celui ci.
Fox a écrit:Mais évidemment qu'il ne s'agit pas d'un renversement type voltige... stop la perte de temps.
Bah je l'ai pas vu affirmer quelque part que son FI faisait des renversements type voltige. On le saura bien à la prochaine réponse. Mais vu ses réactions je pense qu'il ne savait tout simplement pas ce qu'était un vrai renversement. D'où le mal entendu et d'où le fait que je pense que ça sert à rien de s'exciter (tant qu'on est pas sur).Le problème, c'est que ce n'est pas ce que d'ad'a affirme !