Petite reco pour savoir si il y a des graines de pilote d'aéronavale admis au lycée naval pour la prochaine promo ;)
I hope !
ciao ciao & bon vol à tous !
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Julien Robin a écrit:Si vous preniez la peine de connecter vos 2
neurones avant de poster, vous vous seriez rendus compte que Cédric est
sur le forum depuis près d'un an, et qu'il est déjà très bien intégré
...
C'est louche 46 messages en un an :/Zlip a écrit:"Il fauuuut liiiiiiiire !" disait Dany Boon.
Bon okay il c'est gouré de section mais avec 46 messages j'pense qu'il a du déjà se présenter non ?...
Nolan a écrit:C'est louche 46 messages en un an :/Zlip a écrit:"Il fauuuut liiiiiiiire !" disait Dany Boon.
Bon okay il c'est gouré de section mais avec 46 messages j'pense qu'il a du déjà se présenter non ?...
Environ 3 messages par jour, c'est raisonnable.Julien Robin a écrit:Nolan a écrit:
C'est louche 46 messages en un an :/
C'est sur que c'est plus louche que flooder 71 messages en 3 semaines, par exemple ...
C'est la nouvelle règle internationale des forums, tu connaissais pas ?Zlip a écrit:Ah parce que maintenant faut un quota de messages par an pour avoir le
droit de poster ?
Nolan a écrit:Environ 3 messages par jour, c'est raisonnable.Julien Robin a écrit:
C'est sur que c'est plus louche que flooder 71 messages en 3 semaines, par exemple ...
Je dois dire que je suis plutôt de ton avis.Patounet15 a écrit:Si ce sont trois messages pertinents et intéressant d'accord mais de plus en plus je remarque (peut être pas de toi) des messages complétements inutiles comme des "Belles photos", "Bienvenue" ou encore des "OK".
Pour tous ces message vous avez Msn, ou le chat etc ... après le message de bienvenue essayez au moins de poser des question sur la personne! Ne mettez pas juste pour faire monter votre compteur message en croyant (à tord) que cela vous donne de l'importance par rapport au forum.
+1Patounet15 a écrit:Personnellement je préfère que vous postiez peu et que tout le monde ait plaisir à lire que plutôt de voir 300 sujets avec des nouveaux messages tels que cités précédemment.