Je suis donc le derniers des bleus du forum.
Actuellement expat sur Djibouti , mon retour est prévu courant juillet 2010....et dieux sait qu'il était temps !!!
Je m'occupe 8h par jour dans l'armée de l'air, pour qui est passionné, c'est le lieu idéal.
Pour etre plus précis et pour ceux qui connaissent, je suis Bafman, autrement dit, je m'occupe entre autres des systèmes de barrières d'arrêt sensées arrêter les chasseurs en détresse.
Coté civil, avant d'etre bidasse, je volais de temps a autres en planeur, notemment sur l'aéroclub de pézenas-nizas (LFNP) et St martin (LFNL).
Enfin voler est un bien grand mot, disons que j'ai une vingtaines d'heures de vol.
Toujours est-il que cet été je serai à coté de Saintes et là, je compte bien passer mon BPP et me gaver de plaisir.
J'aime bien aussi la petite aéronautique (comme disent les belges), surtout les jolis planeurs, j'ai un ASW20 de 5m en cours ainsi que divers KA6e de 3.20m, et autres planeur de compet F3I. Les avions c'est pas trop mon truc, ça pu et ça fait trop de bruit, hormis un beau Extra 300s de 2.20m.
J'ai 35....non, pas encore, 34 ballets, 3 magnifiques enfants et une femme non moins magnifique.
à très bientôt sur le fofo
francois