Mon projet d'avion de voltige
Franki- Interessé
- Message n°26
Re: Mon projet d'avion de voltige
Zlip- Jeunes Ailes For Ever
- Message n°27
Foxdelta- Fanatique
- Message n°28
J'ai pas le temps de demander les tarifs,mais çà doit coûter un oeil, un bras,ou la peau des fesses,a-tel point qu'on ne peut plus s'assoir!!
Mais c'est la nouvelle génération d'instruments,efficace,léger,précis,EXTRA
@++.FD.
- Message n°29
J'ai bossé sur la réponse en roulis et le design des ailerons, et m'étais pris a imaginer re-construire une partie de l'aile des Cap 10C.
Je ne maitrise absolument pas la construction bois et toile, et que vaguement les composites. Ca freine déja bien un projet a l'air relativement "simple" au premier abord.
Je pense que trouver de l'aide pour les phases pré-construction d'un avion n'est pas difficile a avoir, cependant toute la suite risque de se montrer nettement plus problématique. Qu'en est-il des fonds pour lancer le projet? Tu aurais un appuis?
Connais-tu Luis Pena? Si ce n'est pas déja fait, essaie de le rencontrer, je pense que Flyerinjoker peut largement t'aider a ce niveau ;-)
Maintenant, comme tout avion de voltige, le marcher reste tres restreint.
Du moins en se concentrant sur un avion dont le seul but est la voltige. L'idée de faire un avion école / voltige était bonne en soi, mais les projets n'ont que partiellement aboutit.
L'idée est cela-dit toujours a encourager, en temps que voltigeur je ne peux que me rejouir a l'idée d'un possible futur a la voltige francaise avec des avions francais ...
Franki- Interessé
- Message n°30
Ce forum était le lieu pour jauger le projet, guetter les réactions, se soumettre à l'avis des autres et évaluer la chose. Des fois il faut prendre une décision sur "un feeling". Et tous les messages que j'ai eu (y compris les MP, merci encore) me laissent à penser que l'entreprise vaut le coup, bien que risquée.
Donc feu.
Plusieurs personnes m'ont aiguillé vers des gens d'expérience, je leur dis merci et je les contacterais. Mais d'abord je vais donner un peu de consistance à mon projet, afin de prouver que je suis credible. Il me faudra donc un peu de temps.
Et puis je vous tiendrais au courant de l'avancement bien sur !
Tous ceux qui veulent participer sont les bienvenus.
gc232- Jeunes Ailes For Ever
- Message n°31
Félicitations pour la décision et bonne chance.
yanderuelle- Jeunes Ailes Spirit
- Message n°32
Bon courage pour la suite...Franki a écrit:Chers amis, j'ai une grande nouvelle. C'est officiel, je vais me lancer..
Ah oui ! Alors tu nous as exploité. Déjà avant même de lancer le projet. J'espère que tu traiteras mieux que cela tes salariésFranki a écrit:Ce forum était le lieu pour jauger le projet, guetter les réactions, se soumettre à l'avis des autres et évaluer la chose.
Je ne prendrai alors que 10% de com sur les idées passées et à venir.....
Tu vois, je ferai un bon commercial. Je suis poli et je sais dire bonjour à la dame.
--> Là où je suis allé en avion de tourisme
Rico0o- Fanatique
- Message n°33
Franki a écrit:Chers amis, j'ai une grande nouvelle. C'est officiel, je vais me lancer. (et ceux qui pensent que c'est une vague idée en l'air ne me connaissent pas ).
Ce forum était le lieu pour jauger le projet, guetter les réactions, se soumettre à l'avis des autres et évaluer la chose. Des fois il faut prendre une décision sur "un feeling". Et tous les messages que j'ai eu (y compris les MP, merci encore) me laissent à penser que l'entreprise vaut le coup, bien que risquée.
Donc feu.
Plusieurs personnes m'ont aiguillé vers des gens d'expérience, je leur dis merci et je les contacterais. Mais d'abord je vais donner un peu de consistance à mon projet, afin de prouver que je suis credible. Il me faudra donc un peu de temps.
Et puis je vous tiendrais au courant de l'avancement bien sur !
Tous ceux qui veulent participer sont les bienvenus.
J'ai pas pu trop t'aider précédament , mais je te souhaite bonne chance !! et que la réussite soit avec toi !!