il me semblait avoir été clair dans le mail que je vous ai envoyé:
envoyez moi par voie postale (adresse dans le mail) ou par mail via scan les deux papiers, et ayez les le jour J (une paire de document par binôme mineur/cdb)...
voilou
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
C'est effectivement ce qui est prévu pour les parisiens qui viennent au restau par les moyens terrestres après avoir posé leur avion sur leur terrain. Quant aux non parisiens, ils pourront se poser, dîner, dormir, et repartir tranquillement le lendemain!Adrilucq a écrit:
Il est dit que l'on décolle vers un aérodrome avec un resto pour y diner. En ce qui me concerne, on repartira à Chavenay et on se débrouillera pour venir au resto en transport terrestre. A moins que l'on s'arange autrement, mais chavenay n'est pas ouvert au vol de nuit et de toute façon je ne suis pas qualifié
Francesco a écrit:
- F-PJDZ: Nicolas (seul?)
max2809 a écrit:Bonjour à tous,
Je suis inscrit pour cette journée mais je tenais à mettre un petit mot sur le forum.
Je pars des Mureaux (LFXU) avec un C172 180cv avec 3 personnes à bord.
Autant dire que la nav LFXU/LFPT ne sera pas la traversée de l'atlantique!
Adrilucq a écrit:max2809 a écrit:Bonjour à tous,
Je suis inscrit pour cette journée mais je tenais à mettre un petit mot sur le forum.
Je pars des Mureaux (LFXU) avec un C172 180cv avec 3 personnes à bord.
Autant dire que la nav LFXU/LFPT ne sera pas la traversée de l'atlantique!
Fait attention à ne pas te perdre
Donc c'est comme d'habitude, si on est basé sur un terrain ADP, ça ne nous coûte rien?Prévoyez en frais fixes la taxe d'atterrissage à Pontoise pour les
contrôles vigipirates.
Donc on paye notre repas au café de Toussus tout simplement?Il vous restera à
charge une trentaine
d'euros maximum par participant, compter un peu
moins pour un membre Jeunes Ailes à jour de sa cotisation. Ces frais fixes prennent en compte le dîner et
les éventuelles nuitées.
Pour la taxe, si tu es ADP effectivement c'est plus simple et pour les frais fixes, c'est bien ça.Adrilucq a écrit:Merci pour ces précisions. Je t'ai envoyé un petit mail pour avoir le PDF ;)
Juste quelques questions:
Donc c'est comme d'habitude, si on est basé sur un terrain ADP, ça ne nous coûte rien?Prévoyez en frais fixes la taxe d'atterrissage à Pontoise pour les
contrôles vigipirates.
Donc on paye notre repas au café de Toussus tout simplement?Il vous restera à
charge une trentaine
d'euros maximum par participant, compter un peu
moins pour un membre Jeunes Ailes à jour de sa cotisation. Ces frais fixes prennent en compte le dîner et
les éventuelles nuitées.
A bientôt!
Nicospeech a écrit:Merci pour toutes ces précisions. Si j'ai bien compris, ce qui reste à notre charge c'est la taxe de Pontoise + 30€ (ceci comprend le repas et l'hotel). Qu'elle est la valeur de la taxe à Pontoise, et y en a-t-il une à Toussus? Enfin, dernière question, peut-on, en repartant du Bourget, prendre vers l'Est pour faire un petit tour sud de paris avant de se retrouver à Toussus? Merci et bravo pour l'organisation.
Pour le restau, vous aurez les infos en temps utile. Soyez un peu patients! On est à 3 semaines, ce qui compte c'est le vol, le reste c'est du détail qu'on peaufine progressivement. Vous avez donc les grandes lignes pour l'instant, vous aurez le reste en temps et en heure!Adrilucq a écrit:Tu as un lien vers le site web du restos, ou l'adresse?
merci d'avance