MP envoyé
Pour ceux qui n'ont pas d'avion, j'ai 2 places au départ de Lognes encore.
Quentin
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
shred78 a écrit:moi aussi je ferai le sac de sable avec Adrilucq ;-)
ça promet d'etre superbe, en esperant que la MTO soit au rdv !
Adrilucq a écrit:15 avions remplis de JA qui débarquent au Bourget, ça va être magnifique!
Je n'ai pas encore eu ma réponse: je peux payer par chèque le 8 mai?
Il n'y a plus de ZRT à Toussus (en attendant la prochaine).mini a écrit:- l'Ouest parisien est devenu un vrai merd..., avec la nouvelle ZRT à Toussus
mini a écrit:
Je me demande même si le cheminement vers Saint-Cyr est encore d'actualité... Les autochtones, avionchtones et hélicochtones peuvent-ils nous confirmer ça ?
Mini
Absolument, et pour faire attention, il faut regarder DEVANT, n'est ce pas, Mister Shred ?shred78 a écrit:oui, en parlant de l'ouest parisien, faites très attention au "croisement" entre la N12 (axe St Cyr-Dreux) et l'axe Nord Sud (toussus -pontoise)
TiboB a écrit:Une ptite question pour prévoir un budget grossier : de retour de LFPB, on peut tracer direct sur Lognes ou faut repasser par Pontoise ?