Juste pour savoir:
E) AERODROME RESERVE AUX AERONEFS BASES
basés... sur cette plate-forme?
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Daniel a écrit:Ben, euh oui, ça me parait évident...
Ou bien alors j'ai pas bien saisi la question...
Fox a écrit:
Ce qui est une évidence pour TOI n'est pas forcément une évidence pour les autres...
Fox a écrit:
Ce qui est une évidence pour TOI n'est pas forcément une évidence pour les autres...
Fox a écrit:Pardon d'être encore jeune et de ne pas tout savoir
Il n'y a pas de question bête. Mais bon, là, quand même !Fox a écrit:Yop.
Juste pour savoir:
E) AERODROME RESERVE AUX AERONEFS BASES
basés... sur cette plate-forme?
Ca fait du bien de te l'entendre dire !Fox a écrit:Pardon d'être encore jeune et de ne pas tout savoir
Et le "Sinon merci ", il était là pour quoi?Plusieurs personnes ont fait l'effort de
répondre à ta question plutôt évidente sans se foutre de toi, tu
pourrais quand même éviter de répondre avec ce genre de remarques qui
transpirent la sympathie ...
Ah désolé, je ne fais pas parti de ceux qui n'ont JAMAIS posée une question "bête" au moins une fois dans leurs vies...Il n'y a pas de question bête. Mais bon, là, quand même !
Je n'ai jamais prétendu le contraire. Bien de dire n'importe quoi?Ca fait du bien de te l'entendre dire !
figwer a écrit:Celà peut aller jusqu'à l'immobilisation de l'avion et...son retour par voie routière.