Yoyo a écrit:
Daniel, si tu m'entends, tu n'es donc pas obligé de te déplacer à Angers demain samedi !
Yoyo
Oui yoyo, je t'entends !, ce n'est que partie remise ! j'attendrai la mascotte
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Yoyo a écrit:
Daniel, si tu m'entends, tu n'es donc pas obligé de te déplacer à Angers demain samedi !
Yoyo
euh ... si tu le récupère t'as intérêt à nous le rendre hein !jerem77173 a écrit:Je rêve d'avoir un nounours comme ça ^^
alexoom a écrit:
# avion école ( grob 115)
Mathieu a écrit:Marrante cette idée
Votre nom : Mathieu
# Le lieu sur lequel vous êtes basés :LFHV Villefranche-Tarare
# Quel mode de transport vous utiliserez : planeur
# Si vous souhaitez faire un vol local ou une nav pour le relais : local (pas de posé ext)
# Nombre de personne que vous pouvez accepter dans votre avion, ... : 1
Je pourrais emmener un JA du coin, breveté avion, qui n'a jamais fait de planeur (comme Yoyo cet été), et après le vol en planeur je lui refile la mascotte pour le relais.
Par contre ça sera pas avant le printemps/été prochain.
Yoyo a écrit:
Note : et pendant ce temps, toujours personne dans le Nord Est de la France
PAPABILLOU a écrit:
Banco pour faire traverser le terrain à Paulette du hangars planeur au hangars ULM, bien arrimée sous mon hélico RC (Attention Paulette au régime
Olivier1973 a écrit:La mascotte a fait son baptême de l'air ce matin, en SR20 et sur un vol international (Toussus le Noble-Londres)
Il y a pire comme premier vol ! :-)
Nous sommes actuellement en attente de notre steack dans une steack house près de Picadilly Circus avant d'aller voir le film "Amelia".
Photos à suivre !
Julien a écrit:
Quelle chance elle à cette ptite mascotte, elle a bien mangé ? bien aimé le film ? elle a été sage ? elle n'a pas vomis partout dans l'avion ? elle a piloté ?
Julien a écrit:
Ca serait bien si quelqu'un à le temps de faire (pyms ? ) une carte Google Map avec le trajet de notre mascotte.
Julien a écrit:
Un ptit up à tous pour vos propositions du nom de la mascotte JA.
Julien a écrit:
Quelle est la suite du programme ?
nicodjolol a écrit:Je peux la prendre si vous le souhaitez, je vol ce jeudi en NC858s a chavenay!!
Ce sera un local ac instructeur.
Si c'est ok mp moi et je passe mon num pour voir comment on s'organise.
a380 a écrit:Ah on parle de moi... ;)
Le vol Chavenay Saint Cyr est court et peu intéressant...
Je pourrais plutôt prendre la mascotte sur un Chavenay Dreux (par EXEMPLE) et quelqu'un viendrait la chercher pour l'apporter soit sur paris (saint cyr, pontoise, lognes, ou autre). Ou sinon éventuellement je pourrais l'apporter à Etampes ou Toussus et quelqu'un viendrait la chercher.
Sinon, je m'arrange avec mon camarade nicodjojol sur Chavenay pour faire le vol à deux (un qui pilote, l'autre qui prend les photos).
a380 a écrit:Négatif, pas mardi pour moi, je suis en cours en semaine :
- Soit je ne retarde personne et vous continuez, pour ne pas perdre de temps...(et je ne serai pas vexé, loin de là)
- Soit vous reportez