Je ne suis pas d'accord non plus. Il y a des tas de bons pilotes qui sont morts.delta delta a écrit:un bon pilote est un pilote en vie.
Et l'inverse n'est pas vrai non plus, un pilote en vie n'est pas toujours un bon pilote !
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Je ne suis pas d'accord non plus. Il y a des tas de bons pilotes qui sont morts.delta delta a écrit:un bon pilote est un pilote en vie.
Olivier1973 a écrit:Je ne suis pas d'accord non plus. Il y a des tas de bons pilotes qui sont morts.delta delta a écrit:un bon pilote est un pilote en vie.
Et l'inverse n'est pas vrai non plus, un pilote en vie n'est pas toujours un bon pilote !
Peut-être qu'il voulait dire ça, peut-être qu'il s'agit d'une autre citation.yanderuelle a écrit:Certes, certes, je ne suis pas d'accord non plus mais je crois surtout qu'il y a une erreur dans la citation de delta². Ne voulait il pas dire "il n'y a pas de bons pilotes, que de vieux pilotes ????? Ne qui semble plus juste.
Dit comme ça, oui, mais ça n'est qu'une des interprétations possibles de ce dicton très vague auquel on peut faire dire beaucoup de choses...yanderuelle a écrit:Dans l'exemple qui nous intéresse : il n'y a pas un bon pilote qui prend le risque de passer dans des conditions limites, mais il y a des vieux pilotes qui sont en vie car ils savent dire non lorsque ça ne le fait pas et qui ne prennent pas de risques inconsidérés. CQFD
Olivier1973 a écrit:Dit comme ça, oui, mais ça n'est qu'une des interprétations possibles de ce dicton très vague auquel on peut faire dire beaucoup de choses...yanderuelle a écrit:Dans l'exemple qui nous intéresse : il n'y a pas un bon pilote qui prend le risque de passer dans des conditions limites, mais il y a des vieux pilotes qui sont en vie car ils savent dire non lorsque ça ne le fait pas et qui ne prennent pas de risques inconsidérés. CQFD
mais non c'etait un vol airlinair avec des pilotes airlinair , vachement plus sympas, bon ok il opéraient pour AF.. , tu a pas le nom des pilotes ?Patounet15 a écrit:Lors de mon retour sur Pau avec AF j'ai eu la chance de faire un petit tour dans le cockpit pendant le vol et j'ai demander la MTO sur Toulouse et sur les alentours! Et les deux pilotes m'ont dit que en VFR ça passer pas et que même eux ne serait pas partit donc vraiment sage décision de ta part car il ne fallait pas forcer!
Après qu'un club veulent que ces adhérents rentre à l'heure précise même avec des conditions déplorables, et puis si y veulent balancer un TB 10 et 1 pilote à la casse c'est leur problèmes mais c'est inacceptable!
Après aller jusqu'à aller demander la commission de sécurité car un membre avais un vol, les gens ont le droit de dire ceux qu'il pensent mais j'espère que ce n'étais pas un responsable quand même!
jp² a écrit:(la diplomatie et la négociation c'est mon affaire.. ;-) cf le 5 eme élément) ;-)
jp² a écrit:(la diplomatie et la négociation c'est mon affaire.. ;-) cf le 5 eme élément) ;-)
T'es pas sympa de remuer le couteau dans la plaie !Foxdelta a écrit:l'essentiel c'est que tout le monde est rentré en entier,Tom et le zing
Sisisi, pense au pauvre Tom qui est désespéré de voir que son avion est encore à Lyon... C'est pas gentil de se moquer de lui !Foxdelta a écrit: Je ne remue rien du tout
Toutafé, mais ça n'a pas de rapport avec le fait que son avion est encore à Lyon suite à des pannes de partout !Foxdelta a écrit:car pour moi,la vie d'un homme est plus importante qu'un avion,à certains moments, il faut savoir faire la part des choses!
On n'a jamais dit que c'était un gros problème.Foxdelta a écrit:J'arrête là ce genre de conversation stériles
(...)
Vous allez avoir dans la vie des réveilles pénibles,avec des problémes bien plus important que le retour d'un avion de Lyon à Montauban