En tout cas, il a eu chaud, c'est le moins qu'on puisse dire (puisqu'il s'en sort avec "minor injuries", autrement dit pas grand chose).
http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/8150639.stm
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
golfcharlie232 a écrit:Mettre les ailerons a contre pour sortir de
vrille, c'est vraiment le réflexe que j'ai et il est tres mauvais /
dangereux. Beaucoup de mal a m'en défaire.
FlyingTim a écrit: un peu plus difficile à sortir de vrille que le Cap
mais c'est la plus efficace quand tu veux faire 1tour 3/4 pas plus pas moins !!!
Flyerinjoker a écrit:(du coup cela me donne envie un jour d'essayer lol...)
Pour Zlip, je crois que les programmes espoirs ont changé, car dans la dernière version que j'ai trouvée, c'est 1 tour 1/2.
C'est ce que font la plupart je pense une fois qu'ils ont laché le Cap 10 pour quelque chose de plus performant.Flyerinjoker a écrit:
mon père m'a dis que sur les monoplaces tel le Cap21 Cap20 Capena etc...(j'imagine que le Pitts doit être inclus dans cette catégorie) une fois la vrille engagé il faut ramener du manche secteur environ 1/4 arrière cela permet à l'avion de se stabiliser et ensuite lors de l'arrêt d'être moins long...
Zlip a écrit:Pour Zlip, je crois que les programmes espoirs ont changé, car dans la dernière version que j'ai trouvée, c'est 1 tour 1/2.
Effectivement, le programme a radicalement changé...
VW a écrit:Zlip a écrit:Pour Zlip, je crois que les programmes espoirs ont changé, car dans la dernière version que j'ai trouvée, c'est 1 tour 1/2.
Effectivement, le programme a radicalement changé...
Arretez de dire des betises...