hatchepsout a écrit:Pourquoi tu ne vole pas alors ?
Tu veux dire quoi ?? pourquoi je ne vole pas en club ?
Si c'est ca , c'est parce que j'ai aucune licence et je suis très ocupé avec mes études
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
hatchepsout a écrit:Pourquoi tu ne vole pas alors ?
Rico0o a écrit:hatchepsout a écrit:Pourquoi tu ne vole pas alors ?
Si c'est ca , c'est parce que j'ai aucune licence et je suis très ocupé avec mes études
hatchepsout a écrit:Rico0o a écrit:hatchepsout a écrit:Pourquoi tu ne vole pas alors ?
J'avais à peu près compris ça
Que fais-tu comme études ?
Rico0o a écrit:hatchepsout a écrit:Rico0o a écrit:hatchepsout a écrit:Pourquoi tu ne vole pas alors ?
Etudes générales (lycée) , terminal S spécialité Physique chimie , et je m'oriente vers une classe prépa pour après une école d'ingénieur et pour ensuite intergrer (enfin je l'éspère) Airbus (à Toulouse ...)
hatchepsout a écrit:Rico0o a écrit:hatchepsout a écrit:Rico0o a écrit:hatchepsout a écrit:Pourquoi tu ne vole pas alors ?
Etudes générales (lycée) , terminal S spécialité Physique chimie , et je m'oriente vers une classe prépa pour après une école d'ingénieur et pour ensuite intergrer (enfin je l'éspère) Airbus (à Toulouse ...)
Oh ! Genial !
Tu y arrive bien pour l'instant ? t'es à quel lycée ?
hatchepsout a écrit:Si tu réussi, ce que j'éspère, ça va bien te changer Airbus...
Tu vas essayer de passer quelque chose pendant ces vacances ? (niveau avion :p )
hatchepsout a écrit:C'est dommage... Mais je te comprend en ces moments !
Mais au bout de 1 mois de glande, t'en aura bien marre !
Moi, j'aimerais passer vite fait mon BB pour le début des vacances... Y-a-t-il des dates fixées pour les examens théoriques ? (BB ou PPL) je me le demande... :s
eleve-pilote a écrit:oui,pour le BB il y a une session en juin (trop tard) et une en septembre il me semble
par contre pour le PPL je sais pas mais le site de la FFA je crois référence les dates des concours
alexoom a écrit:hatchepsout a écrit:C'est dommage... Mais je te comprend en ces moments !
Mais au bout de 1 mois de glande, t'en aura bien marre !
Moi, j'aimerais passer vite fait mon BB pour le début des vacances... Y-a-t-il des dates fixées pour les examens théoriques ? (BB ou PPL) je me le demande... :s
ah bah moi en tout cas j'ai pas la même philosophie que toi lol !
(pour ce qui est des vac's bien sûr ! )
eleve-pilote a écrit:je voulait passer mon BB puis le PPL mais vu que je suis pas inscrit pour l'exam théorique je vais passer mon PPL directe